Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'apparition de l'Imam Mehdi est proche?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces soi-disant érudits sont en réalité des escrocs qui ont fait de la religion un fonds de commerce. Il gagne grassement leur vie à ne rien foutre de leurs bras et en racontant des conneries aux gogos.

Commentaire

hakimcasa

Admittons c'est le cas. Pourquoi ne pas commencer par les plus grands charlatans comme Momo 6 qui use de sa descendance Chérifienne pour arnaquer des millions de Marocains et vivre comme un milliardaire pendant que 70 % des Marocains vivent dans la pauvreté?

Commentaire

Rappelle moi le sujet du topic: M6 ou ces escrocs qui se foutent de la gueule des gobe-mouches ?

Commentaire

hakimcasa

C'est toi qui fait des hors sujets en m'accusant d'etre Chiite et en accusant des Érudits respectueux comme Chikh Ould Dedew d'etre des charlatans. Dans ce cas, pour ne pas commencer par le plus grand charlatan Alaouite, OMO 6?

Commentaire

Rappelle moi le sujet du topic: M6 ou ces escrocs qui se foutent de la gueule des gobe-mouches ?
            1) tu bottes en touche.
            2) ceux que tu ennonces sont similaires.
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Les ro2ya ça n’existent pas
              Les être humains dorment, meurent en partie, les cellules sont relâchées et deviennent incontrôlables, d’où les rêves selon ce que t’as vécu la veille

attention au chirk bi allah

Commentaire

C'est du délire il n'y a aucune attente d soi disant immam
                c'est de la pure théorie des chiites et qui sont très présents au sud du pays

le prophète Mohammed qssl est le dernier des messagers et n'attendez pas un prochain soi disant immam

A ma connaissance
                Le coran ne révèle rien de ces imaginations

Gone with the Wind.........

Commentaire

Les ro2ya ça n’existent pas

mahjoub

Tout le monde est devenu un Érudit. Les visions durant les reves existent et sont mentionnées plusieurs fois dans le Coran. Dans Chapitre Yossef et aussi dans d'autres chapitres ou Dieu dit qu'il a révélé au prophète paix sur lui quelque chose durant son rêve.

Meme les athées et les occultistes admettent que cette capacité de clairvoyance existe.

Ro2ya ce n'est pas un rêve anodin. C'est clairement un message divin et ça concerne souvent des évenements dans le futur et l'inconnu.

Il faut dire que ce n'est pas tout rêve est une vision.
                  Dernière modification par Issabrahimi, 29 novembre 2023, 16h27.

Commentaire

Tiliwine

Imam Mehdi n'est pas un nouveau prophète. Mais seulement un Imam et Calife qui réussira à unir les Musulmans. Son apparition coïncidera avec le retour de Jesus fils de Marie sur terre et l'apparition de l'antéchrist.

Les Ahadithes du retour de Jesus sont authentiques et claires. Il descendra prés de la minaret blanche de la Mosquée des Omeyyades à Damas.

Le Mehdi des Chiites est un homme fictif en captivité. Il est peut etre l'antéchrist des juifs.

Commentaire

les Musulmans. Son apparition coïncidera avec le retour de Jesus fils de Marie sur terre et l'apparition de l'antéchrist
                      l'antéchrist est mentionné dans le coran

Je n'ai aucun doute en tant que croyant

Le reste est pour moi est pas très convaincant
                      Ilya des courants de musulmans qui en parlent
                      mais c'est une possible possibilité
                      ​​​​​​​Ce qui est dans le coran est pour moi la seule source indiscutable
                      Gone with the Wind.........

Commentaire

Hé moi le Dajjal vous m'avez oublié ?
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

Commentaire

Dans le sahih Al boukhari selon le prophète le Dajjal est aveugle de l'oeil droit, alors que dans sahih Mouslim qui selon le prophète le Dajjal est aveugle de l'oeil gauche Mettez vous d'accord

Commentaire

l'antéchrist est mentionné dans le coran
                            Je te defi de me sortir 1 aya ou passage qui en parle.

Commentaire

l'antéchrist est cité dans les hadiths (faibles cad non authentique ) et pas dans le coran

Commentaire

Quelqu'un peut-il nous dire où s'est-il planquait ce gogo d'Imam Mehdi pendant toute son absence?

Commentaire

Chargement...
                                X