Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La police Saudienne arrete un Algérien pour avoir prié pour les Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La police Saudienne arrete un Algérien pour avoir prié pour les Palestiniens

    Le régime sioniste Saudien a arreté un Algérien qui était en visite à la Médine. Il dit que pendant qu'il a commencé à prier pour les Palestiniens de Gaza, des policiers sont venus pour le prendre et lui donner un PV et on lui a dit que c'est interdit de prier pour les Palestiniens:

    Dernière modification par Issabrahimi, 11 novembre 2023, 16h48.

  • #2
    Rien d’étonnant de la part de ce régime saoudien pourri qui est un exécutant des politiques des Etats-Unis et de l’entité sioniste. Ce qui suscite l'étonnement, c'est l'absence de soutien du peuple saoudien envers Gaza, que ce soit par le biais de manifestations ou d'autres formes d'expression.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Ils sont devenus trés hypocrites ces leaders Saudiens. Ils veulent recréer une nouvelle religion qui normaliserait avec les sionistes et les criminels de guerre.

      J'espere que le peuple Saudien se révolte contre cette famille de Bédouins.

      Commentaire


      • #4
        Le compatriote est si manipulé par l'endoctrinement saoudien qu'il a du mal à comprendre que l'Islam est la religion des Saoudiens et que les Saoudiens ne voient en lui qu'un simple client de l'industrie touristique saoudienne. Les Saoudiens le méprisent et lui crachent dessus en l'arrêtant d'une manière abusive mais il va continuer à prier en direction de l'Arabie Saoudite et à promouvoir le religion des milliardaires diaboliques et sionistes de la famille royale saoudienne.

        Beaucoup de Musulmans sont si manipulés par la propagande mensongère saoudienne qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont victimes d'une véritable arnaque israélo-saoudienne. Effectuer une omra ou un hajj à 800.000 DA en Arabie Saoudite est littéralement comme donner 800.000 DA à un charlatan nigérian en contrepartie d'un remède miracle qui nous garantirait l'immortalité!

        Commentaire


        • #5
          J'espere que cet Algérien a pris les noms des officiers Saudiens et les personnes qui l'ont humilié pour un simple Dua pour les pauvres Palestiniens. Ainsi le peuple Saudien sait qu'il est gouverné par des ennemis de l'Islam qui utilise l'Islam pour des gains mercantiles et purement économiques.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Issabrahimi
              il est gouverné par des ennemis de l'Islam qui utilise l'Islam pour des gains mercantiles
              L'Islam a toujours été un instrument politique au service des intérêts matérialistes et impérialistes des Saoudiens/Musulmans. Les conquêtes musulmanes étaient toutes menées à des fins matérialistes et impérialistes pour conquérir de larges territoires et s'emparer de leurs richesses y compris en exploitant les populations conquises comme esclaves.

              Prenons l'exemple de l'émir de l'Andalousie Abd al-Rahman Ier. Il était né à Damas mais il avait fini par devenir l'émir d'une colonie musulmane en Espagne. En tant qu'émir de l'Andalousie, Abd al-Rahman Ier était un esclavagiste versé dans le commerce d'esclaves et un pervers sexuel qui détenait un harem géant qui comptait 6300 esclaves sexuelles d'après Wikipedia.

              La propagande mensongère religieuse nous manipule à croire que des envahisseurs esclavagistes et des pervers sexuels étaient en fait des saints moralement purs et choisis par Dieu lui-même pour propager la parole divine. Les conquêtes musulmanes ne sont pas différentes des autres conquêtes y compris les conquêtes romaines, les conquêtes mongoles, les conquêtes vikings, les conquêtes françaises/britanniques/espagnoles...etc. Les conquêtes sont toutes matérialistes et impérialistes.

              Concrètement, le diable MBS exploite commercialement l'arnaque religieuse du pèlerinage comme le faisaient ses lointains ancêtres. Le diable MBS peut même se vanter d'être moins diabolique que ses ancêtres puisqu'il n'a officiellement pas d'esclaves sexuelles et il n'a pas colonisé d'autres pays.

              Commentaire


              • #8
                il prie avec une go-pro à la main ?????

                ca devient du n'importe quoi, tu pries contre l9irada wal lkhanazir, c'est entre toi et Dieu, et pas entre toi et les vues que tu récolteras.....


                Commentaire


                • #9
                  overclocker

                  Vous posez comme tjs les mauvaises questions. On a rien à cirer si il a fait le show avec sa vidéo ou si il est hypocrite ou il veut sauvegarder la vidéo comme souvenir. On a rien à cirer de tout cela et ça ne nous concerne pas. Tant que ce n'est pas interdit en Islam et ce n'est pas un crime, il a le droit de prendre des vidéos comme bon lui semble.

                  Ici, il faut dénoncer le gouvernement hypocrite Saudien et les Choyoukhs hypocrites qui veulent inventer une nouvelle religion juste pour justifier la normalisation avec les juifs et les sionistes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X