Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle était recrutée par l'armée Américaine pour corrompre les femmes Musulmanes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle était recrutée par l'armée Américaine pour corrompre les femmes Musulmanes

    La tante Shariffa Carlo Al Andalusia qui a grandi dans une famille militaire Américaine s'est convertie à l'Islam aprés avoir été recrutée par l'armée Américaine pour corrompre les femmes Musulmanes. Elle dit pendant son recrutement, elle devait étudier l'Islam. En lisant le Saint Coran, elle a décidé de devenir Musumane au lieu de corrompre les femmes Musulmanes.

    La tante Shariffa Carlo Al Andalusia a une PhD en intelligence artificielle et enseigne maintenant dans plusieurs universités Américaines.

    وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ ۖ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ

    Ils complotèrent, mais Allah fit échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes


  • #2
    Les femmes sont très intelligente.
    Il est incensé de croire que l'on peut les corrompre ou les mettre sur le droit chemin.

    Elles agissent de manière parfaitement responsable.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Les femmes sont très intelligente.

      Biensur qu'elles sont intelligentes comme cette dame qui a saboté tout un programme du Pentagone de corrompre et d'endocriner les femmes Musulmanes en devenant elle-meme Musulmane. Malgrés qu'elle fut limogée de son poste et elle fut expulsée de l'Université et reniée par sa famille, elle n'a pas changé d'avis.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Issabrahimi
        La tante Shariffa Carlo Al Andalusia a une PhD en intelligence artificielle et enseigne maintenant dans plusieurs universités Américaines.
        Es-tu sûr de cette info? Car aucun site universitaire américain ne parle d'elle.

        Il faut se méfier de ce genre de personnes qui prétendent détenir la vérité absolue sur Dieu après une conversion pour le moins douteuse et qui portent le niqab par prétendu fanatisme religieux.

        Cette femme donne plutôt l'impression d'être une sorte d'agent du Mossad ou de la CIA chargée de manipuler et de radicaliser les jeunes musulmans avec une propagande salafiste.

        Je me souviens d'un cas qui remonte à quelques années d'un prétendu converti salafiste américain qui prêchait le salafisme djihadiste à New York mais qui s'est ensuite révélé être un agent israélien chargé de manipuler les Musulmans et de salir l'image des Musulmans aux Etats-Unis au profit d'Israel.

        A travers leur forte religiosité, les jeunes musulmans sont malheureusement très vulnérables aux manipulations et aux magouilles des agents du Mossad et de la CIA qui infestent Internet et les réseaux sociaux.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          C'est elle qui dit ça dans la vidéo. Elle dit qu'elle enseigne dans plusieurs Universités Américaines et meme dans des Universités au Moyen Orient. Je ne pense pas qu'elle ment ou cherche la notoriété.
          Dernière modification par Issabrahimi, 27 décembre 2023, 16h51.

          Commentaire


          • #6
            il faut prendre ça avec des pincettes, il faut bien qu'elle découvre son visage et qu'on sache qui est derrière

            Commentaire


            • #7
              aurassien

              Je ne pense pas qu'elle ment. Elle a sa chaine Youtube. Elle enseigne à l'Université du Koweit. La quantité d'info qu'elle a donné sur elle, sa famille, ses orientations, c'est impossible qu'elle se cache avec ça meme en portant le Niqab.

              Commentaire

              Chargement...
              X