Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les signes de la fin du temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issabrahimi

    Ce que tu viens d'écrire est une démonstration basique de ce qu'est "le biais d'autorité"

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi

      Le fait qu'il soit chirurgien ne l'empêche pas d'être un charlatan. Tu n'as qu'à voir les titres de ses vidéos pour constater par toi-même qu'il est dans le business religieux. Pour lui, l'Islam est un business lucratif qui lui permet de gagner de l'argent en répétant les mensonges saoudiens et israéliens. Il est même possible qu'il gagne plus d'argent avec son business religieux (livres religieux, réseaux sociaux...etc) qu'en tant que professionnel de la santé.

      Ce genre de charlatans sont l'une des causes de la propagation du fanatisme religieux dans le monde musulman et le retard des pays musulmans dans les sciences et technologies, l'innvation...etc. Un retard terrible qui explique la faiblesse du monde musulman et son incapacité à défendre les pauvres palestiniens qui sont terrorisés et massacrés au quotidien par les monstres sanguinaires israéliens. Le génocide que commettent les barbares israéliens à Gaza dans une totale impunité, est une terrible humiliation pour le monde musulman.

      Au lieu d'investir massivement dans les sciences et l'innovation, les pays musulmans sont restés soumis religieusement et politiquement au royame dépravé du diable sioniste MBS.

      Commentaire


      • #18
        nassim

        Je ne peux pas savoir si il est charlatan ou pas. Son intention, seule Dieu la connait. Et parler de l'enfer, le Paradis ce n'est pas du charlatanisme. Ce sont des évènements sérieux pour le croyant. Le prophète paix sur lui disait que le Paradis est une vérité ( Haq) et l'enfer est une vérité ( Haq).

        La faiblesse du monde Arabe et Musulman est causée par une déconnection entre une élite politique pro Occidentale et l'opinion publique Arabe. Le néo-colonialisme met des pions à la tete des nations pour les controler facilement.

        Regarde l'Égypte. Un pays de 100 millions est dirigé par un dictateur sioniste Sisi qui ferme les frontieres avec Gaza et empeche les aides d'entrer à Gaza. Je ne vois pas comment l'Islam est responsable des décisions du dictateur Sisi.

        Commentaire


        • #19
          Regarde l'Égypte. Un pays de 100 millions est dirigé par un dictateur sioniste Sisi qui ferme les frontieres avec Gaza et empeche les aides d'entrer à Gaza. Je ne vois pas comment l'Islam est responsable des décisions du dictateur Sisi.

          Issa,

          Non, la décadence de l’Égypte n'a pas commencer avec la règne du despote Sissi, elle se décline depuis la chute des Pharaons qui ont troquaient les valeurs scientifiques contre une idéologie étrangère, qui a manifestement régenter la vie et le devenir des Égyptiens (ne) funestement tombés (e) dans le moule arabo-islamique. (pour la petite et la grande Histoire d'ailleurs, les Égyptiens ne sont pas les seuls a subir ce fléau)
          Dernière modification par infinite1, 25 janvier 2024, 07h52.

          Commentaire


          • #20
            Je ne vois pas comment l'Islam est responsable des décisions du dictateur Sisi.
            Sissi ne veux pas laisser entrer le HAMAS parceque c'est une mouvance proche des Frères Musulmans, ceux qu'il a déjà envoyé en prison en masse pour les plus chanceux. C'est une décision politique contre l'Islamisme. Je ne justifie pas sa décision, je t'explique comment l'Islam a influencé sa décision.
            Les palestiniens subissent une double peine pour être représentés par des islamistes.
            Dernière modification par Neufseptrois, 25 janvier 2024, 04h27.

            Commentaire


            • #21
              Sisi combat l'Islam et il est le plus grand corrompu de l'Égypte. La vie des Égyptiens s'est détériorité sous son reigne. L'Islam n'est pas responsable de tout cela.

              Un militaire au Burma ou en Égypte, ou en Syrie c'est parreil. Des corrompus qui utilisent leurs grades et le fait qu'ils ont accés aux armes comme moyen pour abuser leurs propres citoyens et voler et dilapider leur pays en toute impunité. L'Islam n'est pour rien.

              Commentaire


              • #22


                A partir du moment ou tous les pays tombés dans l’escarcelle islamique cheminent et partagent dans leur ensemble le fléau de la décadence, forcément l'islam y est pour quelque chose ...

                Sinon, quelle est la contrèes au monde régie par l'islam où il fait bon vivre? ...
                Dernière modification par infinite1, 25 janvier 2024, 19h43.

                Commentaire


                • #23
                  Salam

                  Beaucoup de signes son déjà passé, d'autre se déroule actuellement est le pire est a venir...
                  Inscription Wacila 2006

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam

                    Je suis un signe de la fin des temps

                    Je suis le Dajjal, je vais prendre toute vos belles femmes.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X