Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Jésus n'a pas prêché le christianisme, mais l'islam". - L'histoire d'un ex-chrétien britannique!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Issa,

    Mais non, mais non !...les foutaises en religion (toutes les religions) je m'en contre-fiche...

    En revanche ce qui me révulse, c'est cette immoralité qui permet "As-pertchakh" d'une fillette de 9 ans, quand on se réclame le guide de l'humanité.

    Commentaire


    • #17
      infinite1

      C'est toi qui parle d'un Jesus qui a preché le christianisme mais quand on te montre que nullepart dans les évangiles, on trouve les grands dogmes chrétiens ( trinité, divinité de Jesus), tu passes à autre chose.

      Aisha est la mere des Croyants. Elle était la femme la plus chanceuse au monde d'etre choisie par Dieu pour marier son bien aimé. Et elle avait l'age de la majorité selon le consensus de tous les Érudis.

      En Judaisme comme en Islam aprés l'age de puberté, une personne est responsable et peut se marier. En Biologie aussi. Quand on atteint la puberté, on peut procréer.

      Commentaire


      • #18
        Aisha est la mere des Croyants. Elle était la femme la plus chanceuse au monde d'etre choisie par Dieu pour marier son bien aimé. Et elle avait l'age de la majorité selon le consensus de tous les Érudis.

        Ces justement ces "érudits" (Muslim et el Boukhar) dans ce Haddiths Sahih, qui ont rapporter ce sacrilège d'Aïcha, cette fillette sacrifiée pour satisfaire la lubie d'un veillard prétendument guide de l'humanité.

        De ton coté peut tu nous montrer les textes de tes "érudits" qui prouvent le contraire de ce rapportent ces éninants Oulamas en islam cité plus haut? ...
        Dernière modification par infinite1, 19 janvier 2024, 14h24.

        Commentaire


        • #19
          Issabrahimi

          Aisha est la mere des Croyants. Elle était la femme la plus chanceuse au monde d'etre choisie par Dieu pour marier son bien aimé.
          Et elle avait l'age de la majorité selon le consensus de tous les Érudis.
          En Judaisme comme en Islam aprés l'age de puberté, une personne est responsable et peut se marier. En Biologie aussi. Quand on atteint la puberté, on peut procréer.
          Wesh whaaaat ?

          Lis bien ceci "Ceux qui peuvent vous faire croire à des absurdités peuvent vous faire commettre des atrocités."

          Ici tu approuves le mariage et le viol des filles avant leur puberté, en mentant ostensiblement sur ce que tu appelles "l'âge de la majorité":
          Aïcha avait 6 ans lors de son mariage et 9 ans quand elle a été violé la première fois par un bédouin saws cinquantenaire.
          Prouves moi que ce n'est pas vrai car moi je peux te prouver que tout cela est écrit dans tes livres par les même érudits dont tu parles.
          Ai le courage, comme d'autres savants qui en font des vidéos banales, d'affirmer ce que dit ta religion .
          Dernière modification par Neufseptrois, 23 janvier 2024, 00h57.

          Commentaire

          Chargement...
          X