Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix compagnons promis au paradis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Remo

    les sunnites et les chiites ont fait les modifications pour le tourner vers leur intérêts
    les chiites إني تاركٌ فيكم ما إن تمسَّكتُم به لن تضلُّوا: كتاب الله، وعِترتي أهل بيتي؛
    les sunnites تركتُ فيكم ما إن اعتصمتُم به، فلن تضلُّوا أبدًا: كتاب الله، وسُنَّة نبيِّه et d'autres ont ajouté les compagnons


    Tu lances des accusations gratuites contre les Sahabas. La deuxieme version du Hadith que tu dis était modifiée par les Chiites se trouvent dans plusieurs livres Sunnites dont Mosnad Ahmad, Et le livre de Tabarani et Nassa2i. Tous des livres Sunnites et mentionnent la phrase 3itrati wa 3itrat Bayti.

    Commentaire


    • #17
      Issabrahimi
      Où tu as lu que j'ai écris que ça existe pas dans les livres sunnites ?
      Contente toi de discuter des sujets de houtis, Hamas et la junte, Shadok au moins il maîtrise le sujet et les textes y afférents.

      Commentaire


      • #18
        Remo

        C'et ta phrase qui parle de manipulation Sunnite et Chitte du Hadithe alors que les deux versions se trouvent dans plusieurs livres Sunnites. C'est seulement toi qui manipule les Ahadithes pour les ignorants.

        Sinon continue à suivre la version d'un Islam coraniste Chiite de Adnan Ibrahim et co.

        Le fait que tu manipules tout tes écrits pour prétendre qu'un Hadith existe sous version Chiite et Sunnite alors que le Hadith dans ses deux versions se trouvent dans plusieurs livres Sunnites des Ahadithes montre clairement ta mauvaise foi.

        Je ne crois pas que Shadok a du temps à perdre avec des trolls Coraniste qui manipule les Ahadithes.

        Commentaire


        • #19
          tes chiites, ton adnan et même le cheikh yasser qu'ils aillent se faire.....
          ma devise est

          أشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له وأن محمدا عبده ورسوله le reste c'est des êtres humains qui vont eux rendre leurs compte et aussi être jugés et nous on a droit de les évaluer
          Je suis le coran et la vraie sounna.
          A propos, pour toi un coraniste qui uniquement la parole de dieu est un égaré ? arrête de juger les autres petit apprenti

          Commentaire


          • #20
            Remo

            Ne te casse pas ta tête surtout quand devant des personnes qui croient (yeux fermés) à tout ce qui est écrit pas les ulémas du 3ème siècle de l'hégire et ne refusent aucun hadith par les un million de hadith qui sont en circulation.
            Je ne vais pas boire, sans réflichir, l'urine du chameau parce qu'il suffit que ça soit écrit dans sahih al bukhari ou il suffit de manger 7 dattes et que rien ne m'arrivera si je consomme du poison.

            Commentaire


            • #21
              Issabrahimi


              Tu lances des accusations gratuites contre les Sahabas. La deuxieme version du Hadith que tu dis était modifiée par les Chiites se trouvent dans plusieurs livres Sunnites dont Mosnad Ahmad, Et le livre de Tabarani et Nassa2i. Tous des livres Sunnites et mentionnent la phrase 3itrati wa 3itrat Bayti..
              En effet, le hadith d'Al-Thaqalayn est rapporté dans les livres de Hadiths Sunnites avec les mots suivants : (كتاب الله وعترتي) et (كتاب الله وسنتي).

              La version (... كتاب الله، وعِترتي أهلَ بيتي) est rapportée par un groupe de compagnons dont Ali ibn Abi Talib, Abu Sa'id al-Khudri, Jabir ibn Abdullah, Jubayr ibn Mut'im, Hudhayfah ibn Asid, Zayd ibn Arqam, Zayd ibn Thabit, Abdullah ibn Hantab, et Nubayt ibn Shurayt (qu'Allah les agrée tous), avec des variantes de formulations.

              La version (كِتَابَ الله، وسُنَّتي) ou (... وسُنَّة نبيِّه) est rapportée par un autre groupe de compagnons, notamment Umar ibn al-Khattab, Abdullah ibn Umar, Abdullah ibn Abbas, Abu Huraira, Abu Sa'id al-Khudri, Anas ibn Malik, Amr ibn Awf al-Muzani, et Najiyah ibn Jundub (qu'Allah les agrée tous), avec des variantes de formulations.

              Une étude sur hadith d'Al-Thaqalayn :

              حَديثُ الثَّقلَينِ
              (كتاب الله وعترتي) (كتاب الله وسنتي)
              دِراسة حديثية فقهية
              Dernière modification par shadok, 18 février 2024, 15h22.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire

              Chargement...
              X