Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dajjal, l'antéchrist est-il parmi nous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dajjal, l'antéchrist est-il parmi nous ?





    Par Rachid Eljay
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    A écouter et ré-écouter
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Saladin7757

      Oui, l'antichrist est parmi nous selon le Hadith. Certains croient que le Mehdi des Chiites et l'antichrist des juifs. Les Chiites disent quand ils mentionnent son nom '' 3ajala Allaho farjah''. Que Dieu hâte sa délivrance, comme si il est gardé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Saladin7757
        A écouter et ré-écouter
        Au contraire, il faut vraiment éviter d'écouter ce genre de charlatans qui débitent sans honte la propagande mensongère saoudienne. Les imams/prêtres/rabbins sont fondamentalement des charlatans et des marchands de superstitions qui mentent sans honte à des fins lucratives et politiciennes y compris pour servir les intérêts des pays diaboliques que sont l'Arabie Saoudite et Israel.

        Le génocide que commettent les monstres sanguinaires israéliens contre les pauvres palestiniens de Gaza nous rappelle encore une fois les dangers que représentent les superstitions primitives des tribues esclavagistes saoudiennes et israéliennes. Le terroriste sanguinaire israélien Netanyahou prétend sans honte que la Torah est littéralement la parole de Dieu et que c'est littéralement Dieu lui-même qui a donné les terres palestiniennes à Israel. Des centaines de millions de Chrétiens ont d'ailleurs été endoctrinés et manipulés à croire à ces gros mensonges israéliens. Plusieurs pays du monde, y compris des pays africains, sont devenus pro-Israel grâce à l'endoctrinement chrétien avec des mythes et des mensonges israéliens.

        Le comble est que les pays musulmans légitiment ces mensonges israéliens en reconnaissant l'origine divine du Judaisme dans le cadre de l'éducation islamique.

        Il est plus que temps de moderniser l'éducation religieuse dans le cadre d'une modernisation de l'Etat et du système éducatif. La religion doit être enseignée d'une manière moderne et objective, et non plus d'une manière mensongère et propagandiste.

        Commentaire

        Chargement...
        X