stupéfiant
je ne savais pas que dieu pouvait être un souffre douleur pour qui que ce soit, et en supposant que ça déplaise à dieu, je pense qu'il assez grand, trop grand, pour pouvoir se défendre tout seul, sans l'aide de ces autres créatures voyantes, non aveugles, non mal-voyante + politiquement correct
ça alors!, une bonne partie du coran ne fait qu'insulter, mépriser, et si au moins il n'y avait que ça, le coran menace du pire aux non croyants et incite ces fidèles a les éliminer,..et quand un non croyant ou même un croyant d'une religion non reconnu par l'islam ose critiquer cette même doctrine, c lui qui insulte, c comme si on pouvait insulter un livre ou un texte?? et bien, et bien, au moins ce monsieur sait de koi il parle
Pareil, sauf quand il y a incitation à la violence et au totalitarisme, là je répond tant que je peux
parce que les religion s'accommodent des non croyants, et depuis quand??
très lucide, ce discoure victimaire, enfin ici exceptionnellement la victime c dieu??? et un livre????????????
en tout cas celui là c un vrai monsieur le curé" ne faites pas ce que je fais mais faites ce que je dis"
Pourquoi faut-il que Dieu devienne le souffre-douleur de tous les aveugles de la terre,

Et si ces grands messieurs veulent bien, j’aimerai pouvoir, au nom de tous ceux qui se sentent insultés par leurs critiques,

Je n’ai pas pour habitude, ni pour vocation, de répondre aux piqûres de tous les moustiques de la terre,
Dans ce monde spirituellement vide, être croyant dérange. Cela dérange tout et tous. Y compris "les agnostiques” de service qui ont tout compris.
très lucide, ce discoure victimaire, enfin ici exceptionnellement la victime c dieu??? et un livre????????????

en tout cas celui là c un vrai monsieur le curé" ne faites pas ce que je fais mais faites ce que je dis"
Commentaire