Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ésotérisme chiite Ismaélisme et le crypto-judaisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aurassien

Les Chiites fatimides n'ont pas pu convertir la masse populaire en Afrique du Nord. Les Musulmans en Afrique du nord savaient qu'il s'agit d'une secte bizarre qui divinisait meme al Mu'izz. En plus, on s'aperçoit de la haine des Chittes contre les Musulmans dans le foklore Nord Africain. Quand on était petits, on disait '' Tali Aisha'' ( Le dernier c'est Aisha). On savait pas qu'il s'agit d'une insulte contre la femme du prophete paix sur lui Aisha RA.

Ou dire à un dinde '' Aicha matat'' pour le provoquer ( Aisha est morte) ou appeler la Dinde par '' Aisha al gar3a'' ( Aisha la chauve). Encore, on ne savait pas que ce foklore raciste venait des Fatimides assassins et haineux. Dieu merci, la nouvelle génération en Algérie n'utilisent plus ces termes racistes.

Maintenant, est-ce qu,une secte qui se dirige vers Jérusalem pendant les prieres est une secte Musulmane? À toi de répondre.

Commentaire

tu racontes n'importe quoi.
      Aicha est un prénom courant chez nous.
      je ne suis pas chiite et le haineux ici c'est toi(Fatimides assassins et haineux,secte etc..) quant à moi je m'inspire de mohamed el ghazali

https://www.youtube.com/shorts/boTq3ve_b9I
      je suis pour l'unité de toutes les écoles islamiques
      Dernière modification par aurassien, 19 juillet 2025, 19h36.

Commentaire

Commentaire

aurassien

Je ne fais aucune confiance à une secte dont l'enseignement est ultrasecret et elle agit comme les sociétés secrètes.

Les Druzes, issues aussi de cette secte Ismaélienne, ébranlent le drapeau Israélien à Al Suwaida en Syrie.

Wa Labibo bi al icharati yafhamo.

Commentaire

premièrement tu commence par dire que c'est une secte, ce que tu doit prouver, deuxièmement tu les confond avec les druzes
            troisièmement tu dis walabibou bi al icharati yafhamou.je trouve ça enfantin
            la seule secte qui a donné daech dont est sorti EL charaa, le gia et toutes les cochonnerie c'est le salafisme
            les autres écoles et a supposer qu'il y est des sectes n'ont fait de mal à personne
            Dernière modification par aurassien, 24 juillet 2025, 21h38.

Commentaire

aurassien

Les Druzes font partie de la secte Ismaéliste.

Commentaire

ok les druzs font parti des ismaéliens, je récuse le fait que tu traite les ismaéliens de secte sans preuve.
                Les ismaéliens sont une toute petite minorité quelques millions alors fout leur la paix.
                Les druzes sont attaqués par les fous d'Echaraa , natenyahou opportuniste qu'il est a profité de l'occasion pour se positionner comme défenseur de ces derniers, son but étant de charcuter la Syrie, si après ça on comprend pas, on ne mérite pas d'exister.
                Pour finir combien même les druzes ne soit pas musulmans , la ou il sont c'est des citoyens et il faut leur foutre la paix, si non c'est le nouveau moyen orient voulu par les stratèges américains qui attend cette région

Commentaire

Les druzes dans les terres occupées sont enrolés dans l'armée Israé lienne. De hauts gradés Druzes particident dans l'armée génocidaire de Satan Yahou pour génocider les Gazaouis. le général Gassan Alian est un druze qui est fier de génocider les civils à Gaza.

Commentaire

Chargement...
                  X