Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un seul pèlerinage suffit
Réduire
X
-
Même un seul pèlerinage , c'est déjà un pelerinage de trop vu les circonstances . Donner de l'argent ou clochards saoudiens pour remplir les poches de Trump et ses complices afin d'exterminer ce qui reste des Palestiniens
Faire semblant de ne pas voir ou va l' argent des pèlerins "c'est faire acte de complicité "
Rien que par principe et conscience morale , il faut absolument boycotter l'arabe saoudite et arrêtez d'enrichir ces minables qui n'ont de musulman que la façade .
.
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
Ce charlatan libyen devrait plutôt s'excuser d'avoir passé des décennies à manipuler et à arnaquer les gens avec des superstitions primitives quraychites/saoudiennes y compris l'arnaque saoudienne du Hadj. Même lorsque l'Arabie Saoudite montre ouvertement et fièrement sa nature totalement dépravée, ce charlatan et beaucoup d'autres persistent à manipuler et à arnaquer les gens avec l'arnaque saoudienne du Hadj.
Une personne libre et sensée ne va non seulement jamais effectuer de pèlerinage en Arabie Saoudite, mais en plus, elle ne va plus prier en direction de ce royaume dépravé. Et pour cause, la prière comme le pèlerinage sont des superstitions primitives quraychites inspirées de superstitions primitives israélites. La prière et le pèlerinage ne sont absolument pas des obligations divines mais des tradition quraychites qui symbolisent l'allégeance et la soumission du Musulman au califat islamique saoudien qui est faussement présenté comme une "terre sainte" alors qu'on peut voir avec nos propres yeux que l'Arabie Saoudite est une terre totalement dépravée (voir vidéo).
Concrètement, prier en direction de l'Arabie Saoudite et faire le pèlerinage en Arabie Saoudite, c'est se soumettre et déclarer son allégeance au psychopathe dépravé MBS que l'imam de la grande mosquée de la Mecque a publiquement présenté comme étant un prophète choisi par Dieu pour diriger l'Arabie Saoudite et le monde musulman.
Commentaire
-
Même un seul pèlerinage , c'est déjà un pelerinage de trop vu les circonstances
Le Hajj est obligatoire et il fait parti du 5 pilliers de l'Islam. Il ne peut pas dire aux gens de ne pas aller au Hajj. Parcontre, il explique que celui qui a accompli ce devoir une fois, ça lui suffit. Un deuxieme pélerinage ne va qu'aider les Saudiens à écraser et tuer les Musulmans au Yemen, en Libye, à Gaza. Et C'est Trump qui prendra cet argent.
Commentaire
-
J'entends bien que c'est une obligation , sauf que Dieu récompense les bonnes actions pas les mauvaises , si cet acte contribue à financer les tueurs d'enfants et à exterminer des civils innocents , je ne pense pas que Dieu serait d'accord pour valider cette action ..'c'est une question de bon sens .
Le pèlerinage a été annulé durant la pandémie du covid , personne n'a dégainé à ce moment la pour dire Non ! c'est une obligation !
les musulmans hypocrites et égoïstes avaient plus peur du covid que de Allah , et quand il s'agit de sauver des vies , ils font comme si de rien n'était !
aujourd'hui c'est la Palestine et ça sera ton tour demain ou le tour de quelqu'un d'autre . Ce qui me sidère c'est l'ignorance et la naïveté de certains musulmans qui ont cette fâcheuse tendance à s'autodétruire tout seuls ..pffffff"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
- 2 aimes
Commentaire
-
Envoyé par IssabrahimiLe Hajj est obligatoire et il fait parti du 5 pilliers de l'Islam
Un Algérien de 2025 est censé être un citoyen libre de la république démocratique algérienne, et non pas un sujet soumis d'une tribu quraychite du 7e siècle. Les cinq piliers de l'Islam sont simplement des traditions des tribus quraychites du 7e siècle. D'ailleurs, de ces cinq piliers, seul le 3e pilier était sensé pour le 7e siècle mais ce pilier est déjà dépassé puisque l'Algérie du 21e siècle et la majorité des pays du monde ont des systèmes fiscaux qui imposent aux citoyens de payer des impôts pour financer les services publics et les programmes sociaux. La Chine par exemple n'est même pas un pays religieux mais la Chine a un système fiscal qui permet au gouvernement chinois de financer des services publics et des programmes sociaux qui ont permis à des centaines de millions de citoyens chinois de sortir de la pauvreté durant les décennies passées.
Vu qu'on a un gouvernement totalement corrompu et hypocrite qui refuse de dire la vérité et qui persiste à exploiter sans honte l'Islam à des fins politiciennes y compris en diffusant massivement les mensonges saoudiens, il revient aux citoyens algériens d'agir eux-mêmes en sensibilisant leurs familles/proches/amis/compatriotes sur la vérité. C'est même un devoir moral et patriotique pour chaque citoyen algérien de contrer ces mensonges quraychites et israélites en disant une simple vérité basée simplement sur le bon sens.
Commentaire
-
Après des demandes répétées de mon frere, je pensais y aller au 7aj mais franchement. à voir la position séoudienne devant le massacre des Gazaoui, ca m'a ôté toute envie d'y aller.
Inna Allah ghafouroun ra7im.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par BachiInna Allah ghafouroun ra7im.
Le "Dieu" réel, c'est à dire le Créateur de l'Univers et de la vie, demeure le mystère ultime de l'humanité. Même les scientifiques les plus brillants du monde ne savent pas ce qu'est le Créateur de l'Univers, ce qui n'est pas suprenant puisqu'on parle du Créateur d'un Univers incroyablement immense qui compte des centaines de milliards de galaxies. Notre belle planète est littéralement insignifiante à l'échelle cosmique.
Même si on ignore le fait que l'Arabie Saoudite a toujours été un royaume dépravé qui est coupable de terribles crimes y compris son alliance diabolique avec les terroristes génocidaires américains et israéliens, ses bombardements barbares contre le Yémen depuis 2015 et son soutien massif aux terroristes djihadistes en Syrie et en Afghanistan, il est important de comprendre que le Coran n'est pas une parole divine mais une création humaine, et que l'Islam n'est pas une religion divine mais un système politico-religieux quraychite inspiré du système politico-religieux israélite qu'est le Judaisme.
Malheureusement, nos mafieux du cartel ANP/FLN ont exploité l'Islam à des fins politiciennes et ont favorisé l'émergence du FIS et du terrorisme djihadiste au lieu de séculariser l'Algérie dès l'indépendance en faisant de l'Algérie un pays libre ouvertement pro-sciences et pro-innovation.
Commentaire
-
sako
Je crois que le Mufti Libyen addresse son discours et sa Fatwa aux Riches Arabes et Musulmans qui vont plusieurs fois à la Mecque pour la Omra ou faire un autre Hadj.
Il y a des riches Algériens qui vont presque chaque année à la Omra mais ils sont incapables d'aider un pauvre ou payer les frais d'une opération chirurgicale pour un démunis.
Commentaire
-
Issabrahimi
t Musulmans qui vont plusieurs fois à la Mecque pour la Omra ou faire un autre Hadj.
Commentaire
-
Envoyé par sakoEl-Hadj plus d'une fois , ç'est du Tourisme et des dépenses inutiles
Concrètement, faire le pèlerinage est littéralement pire que de brûler son argent : c'est risquer sa vie dans un royaume dépravé lointain pour enrichir des milliardaires saoudiens sataniques qui vont ensuite donner cet argent algérien à leurs amis génocidaires américains et israéliens y compris le terroriste génocidaire Donald Trump.
Commentaire
-
Le "Dieu" réel, c'est à dire le Créateur de l'Univers et de la vie, demeure le mystère ultime de l'humanité. Même les scientifiques les plus brillants du monde ne savent pas ce qu'est le Créateur de l'Univers, ce qui n'est pas suprenant puisqu'on parle du Créateur d'un Univers incroyablement immense qui compte des centaines de milliards de galaxies. Notre belle planète est littéralement insignifiante à l'échelle cosmique.
On parle même d'inflation du vide quantique qui se serait produit à plusieurs endroits, générant ainsi plein d'univers.
Nous serions peut-être même issu d'un rebond cyclique issu du vide quantique.
Ci joint conference de Michel Spiro travaillant au CERN, et découvreur de nouvelles particules
J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
Commentaire