Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La race superieure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La race superieure

Si l'on compare les philosophes et la philosophie grecque à l'idéologie sioniste et le judaisme rabbanique, on peut voir qui peut prétendre avoir une croyance supérieure ou être le peuple élu.

Platon : « La mesure d’un homme est ce qu’il fait avec le pouvoir. »

Bible juive : « Jacob a tiré Dieu par la jambe, c’est pourquoi il a été nommé Israël. »

Héraclite : « De toutes choses, une ; et de l’Un, toutes choses. »

Idéologie sioniste : « Dieu nous a promis cette terre il y a 3000 ans. »

Bible juive : « Tuez les bébés d’Amalek, écrasez leurs têtes sur les pierres, tuez leurs animaux et empoisonnez leurs puits. »

Les Philosophes Grecs, qui n'ont jamais prétendu avoir été en contact avec Dieu, ont un systeme de croyance beaucoup plus sophisqué que le Judaisme Rabbanique supersittieux et démonique.

La bible juive: Exode 12:35-36 (NIV) – Traduction française :
    Les Israélites agirent selon les instructions de Moïse et demandèrent aux Égyptiens des objets en argent, en or et des vêtements.
    L’Éternel avait disposé les Égyptiens favorablement envers le peuple, et ils leur donnèrent ce qu’ils demandaient ; ainsi, ils dépouillèrent les Égyptiens.

Platon dans la république « Je suis l’homme le plus sage qui soit, car une seule chose je sais, c’est que je ne sais rien. »

Platon « Les gens bons n’ont pas besoin de lois pour agir de manière responsable, tandis que les mauvais trouveront toujours un moyen de les contourner. »
    Dernière modification par Issabrahimi, 06 juillet 2025, 16h51.

Commentaire

Chargement...
    X