Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Riyad salihin, en francais.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Riyad salihin, en francais.

Salaam,

Pour ceux que ca interesse, j'ai trouve une version electronique tres bien faite du livre : [B]Riyad salihin , Jardin des vertueux de l'imam Annawawi.

== MODERATION ==
    Ne postez pas de liens vers des contenus protégés par copyright, svp. Pensez à relire la charte du forum.

merci MavericK pour ce lien il est en téléchargement.
    cherchez nous Tanbihou el Ghafiline un livre tp pour chaque musulamn c'est un chef d'oeuvre dans la litérature

Commentaire

bonsoir.

Merci pour le livre électronique, nous n'aurons plus besoin des livres papiers dans quelques années.
      A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

Commentaire

moi je n'arrive pas à l'ouvrire ce livre

Commentaire

Salaam,

nous n'aurons plus besoin des livres papiers dans quelques années.
          Je ne suis pas d'accord, rien ne remplacera le support papier, surtout pas pour les nouveaux livres.
          Une version electronique est utile et ethique pour un livre appartenant au patrimoine mondial (pas de droits d'auteurs/editeurs) mais pas pour un autre...

moi je n'arrive pas à l'ouvrire ce livre
          Tu n'arrives pas a ouvrir le lien pour le telecharger ou bien d'ouvrir le fichier apres telechargement ?

Commentaire

C'était une remarque sur le modernisme légèrement sarcastique, mon ami.
            A l'homme intelligent, un clin d'œil suffit ;à l'homme instruit, nul besoin d'explication.

Commentaire

C'était une remarque sur le modernisme légèrement sarcastique, mon ami.
              Desole Dif, j'avais pas saisi

Commentaire

Merci Maverick, jazaka ellahou alfa khayr , t'as fait un grand bien

Commentaire

Chargement...
                X