Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'athéisme en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bof ! même pas, certins barbus que je connais ce foutent éperdument !
    quand à moi, comme je l'ai dit en haut, j'ai dejà cotoyé des athées, ... je me fous de qu'ils croient ou pas, mais quand quelqu'un insulte mon prophète d'une façon ou d'une autre, ça passera très mal
    je sais karim ,c'été juste pour te saluer .

Commentaire

@alamut
      on sait au moin qui n'intolere pas l'autre...meskine!
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

Commentaire

@tamerlan
        des intoléros
        bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Malgré que l'atheisme en Algérie n'est pas vraiment répondu mais il existe quand meme. Et les gens s'en foutent plus ou moins tant que cet athée n'en fait pas des histoires et ne commencent pas a politiquer avec sa croyance (enfin non-croyance). Les Algeriens sont assez tolérants malgré tout.

Commentaire

pourkoi on parle d'athéisme??
            ce serait plus simple de parler de "non croyants", et de "sans religion", c pas ou des croyants musulmans ou des AT, la réalité est beaucoup plus complexe que ça

Malgré que l'atheisme en Algérie n'est pas vraiment répondu mais il existe quand meme. Et les gens s'en foutent plus ou moins tant que cet athée n'en fait pas des histoires et ne commencent pas a politiquer avec sa croyance (enfin non-croyance). Les Algeriens sont assez tolérants malgré tout
            ok personne n'a à politiser avec sa non croyance, ni sa croyance, c juste que ce soit par l'islam ou autre, personne n'a à en faire de sa croyance des lois générales qu'il applique de gré ou de force, sur le reste de la société au sein de laquelle subsiste d'autres type de croyances ou non croyances, sachant que même les croyants musulmans diverses et variés n'ont pas la même approche ni la même compréhension de l'islam ou de ces textes, d'où les courants officiels et officieux multiples, et même si cette croyance stipule l'obligation de généraliser ou d'obliger son application sachant que ce n'est qu'une croyance parmi d'autres, elle doit rester privé et non politisé, au risque de contraindre les autres croyances a faire autant par réaction et de provoquer les affrontements classiques
            Dernière modification par absente, 11 août 2008, 01h55.

Commentaire

Chargement...
            X