Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed (sw) dans le nouveau testament.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Haha mon ami, l'anto-ancrage n'est pas si mal au fond
    Je n'avais pas fait attention en écrivant
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Haha mon ami, l'anto-ancrage n'est pas si mal au fond
      Je n'avais pas fait attention en écrivant
      Héhéhé, je sais amigo, je te taquinais. Eh oui, même sous Islam et Humanité ça arrive ça.
      Ainsi va le monde

Commentaire

Dieu seul est parfait, nous ne sommes que des hommes
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

une fois en visite en France chez une amie, je trouvais plein de bouquins et j étais Vraiment fasciné par le nombre de bouquçins et livres de toutes sortes chez ses parents.
          J ai demandé la pemission de lire , et je fus autorisé.

au cours de mes recherches et léctures j ai vu cértain manuscrits qui avaient pour titre " Jehova ".
          C était vraiment passionnant et ce que j ai lu ma etonné et impressionné!

comme quoi dans les anciens téstaments il est écrit " il viendra un peuple soumis à Dieu qui se réveillera à l aube, et pratiquera les priéres de l aube et du crépuscule "
          Les musulmans ont toujours priés EL FAJR ,...avec les 5 autres priéres.
          Le nom du prophète AHMED est mentionné dans anciens téstaments et a été délibérément enlevé( CAR IL N APPARTENAIT PAS AU CLAN DES JUIFS ou AUTRES CHRETIENS détenteurs de religions de manières ancéstrales )

Mais ce qui est sur que ce genre de léctures n est pas à la mérci ou à la disponobilité du simple citoyen.

Mais les plus haut dignitaires et grands religieux jouent la prudence pour ?justement ne pas montrer l essentiel de ce que les vrais croyants cherchent!

Les exemples ne manquent pas aussi dans notre religion.
          A vous de chercher.!

Certaines chose sont largement autorisés dans le Saint Coran , et que nos" clérgés" cachent soit disant pour QUE CHACUN DE NOUS FASSENT SES RECHERCHES SOIT MËME.

eT AUSSI PAR PRUDENCE CAR IL EST AUSSI DIT DANS LE SAINT CORAN/ ne dites pas ce que Dieu Tout Puissant n a s pas dit , ...et tous les gestes et intentions seront ananlyés et jugés.!

autres révèlations au cours de mes anciénnes léctures:

<< comme quoi dans la fin des temps un peuple MUSULMAN du coté de l EST
          envoyera des fléches enlammés vers l occident et détruira tout les ( chrétiens?)...<

ETC...

une cértaine peur d AHMADINAJAD !
          Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

Commentaire

Chargement...
          X