Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kemi Seba parle de sa conversion à l'Islam.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kemi Seba parle de sa conversion à l'Islam.



    Machallah!!! Kemi Seba, le leader panafricain apres une longue quête spirituel
    qui lui aura permit d'étudier l'ésotérisme de bien des réligions se soumet à L'UNIQUE (ALLAH).

    Qu'Allah l'aide dans son combat pour la justice!



    www.mdi2008.com

  • #2
    Salut DZone,


    Le mec se la joue charismatique d'une force, "le nouveau Malcolm X"...

    Laisse tomber, c'est un tocard ton poulain !

    Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
    Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
    Charif Barzouk

    Commentaire


    • #3
      Le mec se la joue charismatique d'une force, "le nouveau Malcolm X"...
      Peut être...mais au moin il se bat pour une cause juste,contre le sionnisme et dénonce les mensonges,des personnes comme lui le monde en à besoin.

      Commentaire


      • #4
        C'est peut étre un tocard???????:22:
        Mais aux moins des personnes comme lui existent et parfois donnent des sacrées coup de pied dans la fourmillière.
        Là ou beaucoup de musulmans maghrebins n'osent pâs (pour +raisons) lui il y va

        Commentaire


        • #5
          Quand je dis que c'est un tocard; je pèse mes mots, son appartenance à l'islam ne signifie pas que l'on doit dire amen à tout ce qui est deversé et surtout pas à la haine.

          Un détail pour te donner une idée qu'il est encore très loin d'avoir compris quelque chose au science traditionnelle, le fait qu'il se positionne en tant que musulman par rapport au sionisme est un exemple éclatant de la confusion profonde qui l'anime.

          Comme disait le chanteur du groupe IAM dans la chanson "j'aurai pu croire" :

          Mélanger politique et religion signifie;
          Donner la victoire au materiel face à l'esprit.

          Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
          Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
          Charif Barzouk

          Commentaire


          • #6
            On a marre!

            Revenant à l´histoire d´Iamam juif en Algferie? Ou bien au Salat d´un francais au Stade?

            Est l´Islam un habit?
            Si on veut convertir c´est entre soi et Dieu pourquoi cette publicité?
            L´Algerie a connu une lecon et le sang a bien coulé, on a pas besoin refugiés et refoulés! Celui qui veut pratiquer sa religion la pratique chez lui!
            Réfléchis....
            Il faut que tu réfléchisses
            Mes pensées sont loins
            !
            [ Yacia Nabila ]

            Commentaire


            • #7
              Tant mieux pour lui !
              Il a étudié, il a cherché et il a trouvé la vérité ! Même avec tout ce qu'on raconte contre l'islam : Islam de l'esclavage, l'islam d'intolérance, islam qui arabise les gens, ... il y a des gens qui trouvent la vérité et Dieu guide qui le veut !

              Commentaire


              • #8
                c'est un tocard ton poulain !
                Il n'est pas mon poulain et je ne suis pas son disciple , mais entre un tocard qui se bat pour sa dignité
                et un "winner" qui rase les murs et qui s'écrase devant l'ordre établi, mon choix est vite fait.
                Dernière modification par DZone, 01 août 2008, 10h19.

                Commentaire


                • #9
                  message pour Jallal-a-bad

                  Selem

                  quelle belle réfléxion, spontanée, profonde mais dénuée de raison. Quelle dommage. Pourquoi donc critiquer perpetuellement des musulmans qui s'impliquent davantage dans des thématiques politiques sérieuses et traiter de tocard tout ce qui n'ont pas la meme façon d'agir ou de penser. Pourquoi ne pas trouver en amont des aspects positifs du sujet et ensuite émettre un finement un "mais". Ne créer pas la désunion entre frère et soeur (musulman) mais plutot serrer vos rangs, nous en sortirons plus fort.

                  Bslèma
                  fleurdoranger

                  Commentaire


                  • #10
                    il se bat pour une cause juste,contre le sionnisme
                    Se "battre" (verbalment) contre les juifs n'est pas se "battre" contre le sionnisme

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle belle réfléxion, spontanée, profonde mais dénuée de raison. Quelle dommage. Pourquoi donc critiquer perpetuellement des musulmans qui s'impliquent davantage dans des thématiques politiques sérieuses et traiter de tocard tout ce qui n'ont pas la meme façon d'agir ou de penser. Pourquoi ne pas trouver en amont des aspects positifs du sujet et ensuite émettre un finement un "mais". Ne créer pas la désunion entre frère et soeur (musulman) mais plutot serrer vos rangs, nous en sortirons plus fort.
                      Je suis musulman et je n'entre dans aucun rang, surtout pas le sien. "Le mais".. on doit d'abord commencer par le poser sur son front.. Le problème avec ce gars qui aime s'écouter parler, c'est qu'il n'a pas fait lui-même la part des choses en tant que sujet dans la société, il s'attache à un particularisme qui peut constituer un individu, comme le fait d'être juif ou musulman, pour fédérer.. et par là même divise. c'est simple et même évident.


                      Montaigne disait : Plutot tête bien faite que bien pleine. Qui rentre assez bien dans le cadre je trouve...

                      Ce que je préfère dans le film (parce qu'il faut l'appeler un film..) c'est quand il nous sort des mots savants que personne ne connait devant la police... Embarquez-moi-le !!!

                      Cinima...



                      Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                      Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                      Charif Barzouk

                      Commentaire


                      • #12
                        jallal

                        pourquoi le traîter de tocard
                        parce qu'il a eu le courage de dénoncer l'injustice de l'état d'israel vis à vis des palestiniens ? l'alliance inconditionnelle d'Israel sur toute les grandes décisions prises par les EU ? le racisme que vivent les musulmans de France ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'il suffit que quelqu'un dise qu'il est devenu musulman pour que ensuite les musulmans le mettent sur des cimes ?

                          Est-ce qu'il faut oublier ce qu'il disait il n y a pas si longtemps ? n'est-ce pas plus prudent d'attendre de savoir ce qu'il va dire au nom de l'Islam maintenant qu'il est devenu musulman ?

                          Jallal n'a pas tout a fait tort de se méfier de ce genre de personne partisan de la confrontation permanente

                          Commentaire


                          • #14
                            parce qu'il a eu le courage de dénoncer l'injustice de l'état d'israel vis à vis des palestiniens ? l'alliance inconditionnelle d'Israel sur toute les grandes décisions prises par les EU ?
                            Et c'est quoi le rapport avec le religieux ? Tu m'expliques ?...

                            Si tu as beaucoup de richesses, donne ton bien.
                            Si tu possèdes peu, donne ton coeur!
                            Charif Barzouk

                            Commentaire


                            • #15
                              Tiens donc ! Kemi Seba musulman

                              Décidement si le mot démagogue n'avait pas été forgé au temps des grecs, il faudrait l'inventer pour lui...

                              Juste ne passant, Il n'y a pas si longtemps que ça, il n'avait pas un bien haute opinion des musulmans.

                              Quant à ses connaissances, on dirait vraiment des restes variés (et avariés) d'un frigo qu'on aurait mis à réchauffer dans la même gamelle. C'est nauséabond
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X