Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il suffira à n'importe qui de faire une recherche sur ces "pseudos savants" pour s'apercevoir que comme leur maitre ibn Baz, ils qualifient tous ceux qui ne sont pas d'accord avec eux de mecreants. Ils vont même contre la paix avec les gens du livre en oubliant que certains d'entre eux font partis des signataires de la fatwa autorisant l'alliance avec les américains contre les irakiens. Al Fawzan avait fait sensation quand il avait attribué le Tsunami à la célébration de Noel. Ces Wahhabites n'en ratent pas une.....gaffe évidemment.
Il y a une ressemblance entre les Chouyoukh d'El-Azhar et ceux du pays du Wahhabisme, les deux ont en commun les fatwas ridicules et débiles, chose qui explique la situation dramatique du monde musulman.
En ce qui concerne ce Tachabbuh (imitation ) des Kuffars (Mécréants ) , je vais citer un exemple qui me vient à l'esprit, le mot "Dinar" qui est cité uniquement une seule fois dans le Coran, on peut comprendre qu'il y a eu de l'utilisation d'une money à cette époque qui s'appelait "Dinar" ,
C'était le Dinar Byzantin qui est utilisé à cette époque, et même par le prophète (SAWS) . Les musulmans l'utilisaient même pour leurs dote de mariage et d'achat , et il n'avaient aucun complexe pour l'utiliser.
Sachant que ce Dinar ; était le symbole de l'empire Byzantin, et on peut même trouver le symbole de la trinité et de Constantine sur ces pièces..
Les musulmans de l'époque du prophète n'avaient pas de complexe de l'utiliser , car leurs seule préoccupation était de prêcher la bonne parole.
Selon les histoires qu'on peut tirer du patrimoine musulman, on peut citer l'histoire du roi de l'hybicimie qui avait protégé les musulmans dans son royaume, le prophète (SAWS) et ses compagnons n'avaient pas de complexe de demander de l'aide apurés d'un roi chrétien.
Dans nos jours, avec la flambé des prix du pétrole, et l'arrivée des Américains au pays du Wahhabisme (qui ont chassé les Turque pour régner sur l'Arabie ) il est apparue une secte qui avait ses racines des écoles les plus intégristes des écoles du patrimoine musulman, ces derniers ont pu instrumentaliser la religion pour leurs fins politiques, ) avec des méthodologie propre à eux ) et les voici aujourd'hui entrain de jouer avec les têtes des musulmans avec des Fatwas débiles et parfois des Fatwas dangereuses.
Ces Wahhabites sont à l'origine d'un Islam meurtrier et violent, derrière ces fatwas débiles, il y a un projet de rendre la société beaucoup plus intégriste que avant.
Dernière modification par Tamedit n-was, 05 août 2008, 23h31.
-J'ai mal lu?
- Je ne suis pas bien réveillée?
- c'est le 1er avril aujourd'hui?
- Ils ont flûté quoi les entorchonnés?
Tout ce que je peux dire c'est qu'on est jamais déçu par les crétins, y'en aura toujours un qui repoussera les limites de la connerie encore plus loin.
Cette fatwa m'a donné une idée précise (et vertigineuse) de l'infini
C'est tout ce qu'ils ont trouvé à pondre ces imbéciles? Interdire les fleurs dans les hopitaux? C'est quoi le truc?
J'enrage de voir comment on décrédibilise un peu plus l'Islam avec des foutaises pareilles
Au fait, on peut se demander alors pourquoi Dieu a crée les fleurs si elles sont tellement "anticonstitutionnelles" qu'il faille une fatwa pour les interdire....
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
je peut pas dire se que je pense car c'est pas ma spécialité les fatwa mais j'ajoute
savez vous que l'arabie est un pays producteur de fleur ? roses, lilas, tulipes, etc.. , pour les accuser de cons ?
tabouk seul produit 18millions de fleurs par an .
musulman vous êtes d'accord commeme que ''tabdhir'' c'est hram ? non
Le résultat de ces fatwas ridicules et débiles c'est les attentas que nos compatriotes payent avec leurs âmes, et on continue à justifier ces fatwas par le gaspillage.
Si c'est le gaspillage qui est le motif de cette interdiction, je pense que j'ai déjà donné un exemple , où on dépense des millions pour changer l'huile du moteur d'une voiture juste pour jouer la vie dans le luxe...
Ces chouyoukh sont la cause des crimes commis sur les Algériens, et l'endoctrinement des têtes de nos jeunes ! Et leurs maîtres qui gaspillent l'argent du pétrole, sont les serviteurs d'un certain Bush....
je suis partager en ce qui concerne cette fatwa, je ne sais pas quoi penser
Je pense evidement aux fleuristes, ils ont le droit de vivre, d'un autre coté je me dis qu'il est inutile d'offrir des fleurs, une fois j'avais offert des fleurs à mon epouse, elle me dit qu'elle aurait preferé un bijoux.
Depuis lors je me suis interdit d'offrir des fleurs, et n'a pas attendu la fatwa saoudienne.
Commentaire