Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerir quelqu'un du mauvais oeil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Lolomaz,

    Tout d'abord, je te dirai aussi bon courage et continue de lutter. Tu es maman depuis peu et le poids que tu portes est bien lourd. Tu as déja toute la fatigue que provoque la grossesse, l'attention que demande un bébé et c'est normal que tu te sentes démunie.

    Dis toi que vous allez vous en sortir. Il y a eu accumulation de problèmes. Il faut aussi que tu puisses penser à toi et que tu te trouves aussi une porte de sortie qui te permette de souffler.
    As tu des contacts avec son frère jumeau? Peux tu par le biais de ta belle -mère lui demander des conseils. Est ce que ton mari a des amis à qui il pourrait se confier?

    Ton mari a besoin de toi et c'est très difficile pour toi de ne pas te laisser enfermer dans la spirale de déprime.
    Quand on évoque la dépression on en parle comme d'une maladie et une maladie cela se soigne et se guérit. Il ne pourra pas y arriver tout seul, peux tu en parler à ton médecin?

    C'est une épreuve et tu as la volonté de vous en sortir. Il faut lui redonner confiance en lui , qu'il sente que sa présence est indispensable, pour toi, pour votre bébé et que tu sais que ce n'est qu'une épreuve mais que tu le trouves assez fort pour la vaincre. Il n'y a que lui qui réussira à se guérir mais tu peux l'aider et le guider en continuant ce que tu fais.
    Parles lui de ton amour, de votre bébé, de ton besoin de lui. Parles lui toujours , meme si il t'envoit sur les roses

    Bon courage

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Lolomaz,
      Je ne suis pas aussi bonne conseillère que les autres filles mais je te souhaite du courage et espère que tu t'en sortiras bientôt Inchallah.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #18
        Morjane

        Ce sont là de précieux conseils qui j'espère pourront être d'un grand secours à notre amie. Merci d'avoir si bien développé.

        Commentaire


        • #19
          Hello Kitty,

          Tu m'as fais sourire dans ce topic si grave mais je crois au pouvoir de l'Amour et lolomaz déborde d'amour pour sa famille . Je pense que dans un couple, ce sont dans des épreuves comme celle -ci que l'amour est nécéssaire et qu'il peut tout guérir et inch Allah! si ils s'en sortent , ce que je crois et j'espère de tout coeur , ils auront un couple qu'aucun raz de marée ne pourra atteindre.

          Cordialement

          Merci mancelle mais ce sont uniquement des paroles du coeur et comme je le disais à Kitty, je ressens tant d'amour dans le message de lolomaz. Ils vont dépasser cela et s'en sortir.

          Commentaire


          • #20
            Morjane,
            Mon but n'était pas de faire rire ou sourire mais si ça peut ramener la joie de vivre pourquoi pas. Je suis sincère quand je dis que je souhaite que tout s'arrange pour Lolomaz Inchallah et tu as raison de dire que le remède est l'amour. Je ne me suis pas permise de donner des conseils après les tiens qui me semblent très intelligents.
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

            Commentaire


            • #21
              Vos messages me vont droit au coeur et me redonne du courage.
              Je parle beaucoup à sa mère, elle me dit de ne pas lui en vouloir et d'être patiente. Elle n'a pas envie que toute cette histoire finisse par un divorce.
              Quand à son frère j'ai essayé de lui écrire mais il n'ont pas le droit d'avoir de contact, il ne peut même pas aller le voir. Lui ne m'a pas répondu.
              J'essaye d'être patiente. D'être forte, c'est dur car je suis quelqu'un qui pleure très facilement et il n'aime pas cela.
              Tout cela me laissera des sequelles car je me dit que même si tout s'arrange (inch'allah) si un jour il arrive quelque chose d'autre à son frère (que dieu le protège) tout recommencera, il me balayera de sa vie comme si je n'avais jamais compté.
              C'est si dur de rester pausitive...
              Toute cette histoire à commencé début juin, aujourd'hui je compte les jours qui le sépare de son frère en espérant que ce moment arrive vite. Je pensais déja pas avoir autant de courage c'est plutôt positif ca !
              Profiter de chacuns de vos instants de bonheur. Je me croyais à l'abri de tout, j'étais heureuse, mon mari était une perle mais tout peux s'effondrer du jour au lendemain sans raison valable.

              Commentaire


              • #22
                Et avec toutes les épreuves que Lolo a déjà traversé et dont elle s'est très bien sortie........ Je pense aussi que la fatigue liée à l'arrivée de son enfant (baby blues) la fragilise mais cela passera.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #23
                  Il est vrai que je déborde d'amour, je ne pensais pas qu'on puisse aimer autant un jour.
                  Je me batterais jusqu'au bout.
                  C'est lui que j'aime et que j'aimerais toute ma vie. Ca fait sourire certains qui me dise t'en retrouvera un autre, ta vie n'es pas fini a 27 ans tu as la vie devant toi... Mais la vie sans lui j'en veux pas.
                  Merci de m'aider à garder la tête hors de l'eau.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,
                    je croix que ca deverait aussi, en plus de ces problemes de son frere, avoir avec le fait qu'il realise juste maintenant la responsabilité que lui donne une famille. Vous venez d'avoir un bebe et je suppose que vous etes pas marié si longtemps. beaucoup de jeune parent ne ressentent cette responsabilité qu'apres la naissance du premier bebe et pour quelques un (je crois que c'est le cas de ton mari) elle est difficile a assumer et ont peur de ne le pouvoir et ont peur d'etre aussi a l'origine de malheur de cette famille et enfin ils ont peur d'etre un looser. Je crois aussi que c'est la raison pour laquelle, il dit ne plus vouloir avoir affaire avec son frere, c'est que justement il a peut etre honte de lui avouer qu'il ne peut assumer la responsabilité de sa famille, alors que celui attend qu'il l'aide lui aussi.

                    Dans ce cas je dis qu'il faut absolument parler avec sa famille, qu'ils viennt passer des jours chez vous, le temps qu'il s'assure que vraiment tout est normal et delui remonter le moral. Tu dois lui donner le sentiment que tu vas bien et que le bebe va bien et qu'il n'a qu'un malaise nnormal qui passe comme tout le monde. Mais il faut absolument que tu consultes des services sociaux qui travaillent sur ce sujet, avec avis ils sont mieux que les psychiatre car le probleme eat aussi social.

                    Bonne chance, ca s'arrangera et ne perd surout pas le control, sois tjr "de bonne humeur" a son egard
                    Dernière modification par Tizinissa, 19 août 2005, 14h24.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,

                      Tout d'abord pour kitty, ne te méprend pas, c'était un compliment que je te faisais, je trouvais tes paroles pleines de bon sens et c'est ça qui m'a fais sourire parce que depuis ce matin, je voulais répondre à lolomaz et je n'arrivais pas a trouver mes mots tant j'imagine l'enfer de ce qu'elle vit et que chaque cas est unique et tu m'as apporté un rayon de soleil et je t'en remercie.

                      Lolomaz, tu viens juste d'etre maman, ton bébé n'a que 4 mois et pour son jumeaux, quand on est en préventive c'est vrai que l'on est coupé de tout.
                      Il ne peut sans doute te répondre.

                      Pour la belle-maman, c'est certain elle a le regard d'une maman pour son fils et ne ressens pas ce que tu vis. Il faut que tu prennes des forces près d'une amie ou aupres de ton bébé et chasse les idées négatives.

                      Sois positive et regarde toujours le bon coté des choses et il y en a toujours un.
                      Ne te laisse pas enfermer mentalement dans cette spirale.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais la vie sans lui j'en veux pas
                        .

                        Tu as raison LOLO, c'est aussi le père de ton petit. Il est toujours une perle. Tu l'as épousé pour le meilleur et pour le pire.
                        C'est une perle très fragile pour le moment qui a besoin d'être secourue et ça demande un grand effort.
                        Courage petite.

                        Commentaire


                        • #27
                          la salution chez allah

                          Madame;
                          comme vous avez traduit la cause des pbmls de ton marie par 'l'oeil" alors il faut commencer a le battre.
                          Essenciellemnt;tu doit etre proche du dieu ; faisant les prieres a temps ; demander de dieu réparer la situation ; il faut demander et redemander et meme pleurer ; faite '"alkiam" dans la nuit et demande du dieu de te rejoindre ton marie.

                          demande de ton marie la méme chose ; il faut insister et ne pas deseperer .

                          Continue en ce sens d'espoir et de la patience , tu sais ''AJR'' la patience dans les deux mondes ; la premieres ''un super AJR" la deuxiéme et que cette vie n'a jamais laisser qq1 qui insiste sur qq chose et veux de son coeur qu'elle soit de sa part.

                          essaie de pousser ton marie a faire la priere avec toi .... elle a +sens.
                          essaie de lui convaicre de dieu de jamais laisser qq1 qui demande son aide.
                          que tous vos pbms sont en route de se regler.

                          priere pour reussir

                          Commentaire


                          • #28
                            Slt Lolo,

                            La vie est faite comme ca des hauts et des bas (ce nest pas des paroles il faut vraiment le vivre pour le savoir), moi je vais te dire ds ces situations il faut jouer sur le sang froid et le TEMPS, puisque tas de lamour cest le temps qui fait les choses et on relativise au max. comme dit ma mere y a tjrs pire et crois moi que cest vrai quil y a tjrs pire, tu essaies de positiver le max. possible surtout il y a de quoi faire pour le bebe.

                            Bon courage.
                            Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est pas en restant les bras croiser que les choses vont s'arranger .............
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                bonsoir
                                son frère jumeau est en prison pour des faits mineurs
                                est ce que je peux savoir si c'est des vrais jumeaux, c'est important
                                merci
                                Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
                                S.Guitry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X