Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Vélo .. et l'Islam des Saoudiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el-mésloukha tédhak 3la lmadbouha, w lém3algua mayta bédahk !
    elle est géniale cell-là, wellah hayla
    merci

    Commentaire


    • #17
      Les saoudiens sont un peuple avec ses particularités, liées à la société Saoudienne.

      Le Sujet du Topic n'est pas le peuple Saoudien, mais une invitation à voir l'influence des Fatwas ridicules pour l'instauration d'un Islam Bédouin, un Islam Folklorique.

      Pour l'histoire des dépense sur le Hadj, c'est un événement profité par les autorités du pays, et imagines toi la rentabilité des investissements pour cet évènement.

      Encore une fois, le topic n'est pas lancé pour stigmatiser les Saoudiens en tant que peuple, mais de dénoncer l'idéologie adoptée par les adépetes des Chouyoukhs cannibales qui appellent à la haine à travers des Fatwas ridicules et haineuses.

      Commentaire


      • #18
        Il y avait la même chose au Maghreb je signale.
        Les foukaha zélés il y en a au kilo dans nos rues. A une époque ils étaient écoutés.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

        Commentaire


        • #19
          Il y avait la même chose au Maghreb je signale.
          Les foukaha zélés il y en a au kilo dans nos rues. A une époque ils étaient écoutés.
          Effectivement Geass
          à une époque, on égorgeait des bébés en appliquant des Fatwas qui autorisent de égorger des enfants et des gens non-armés au nom de l'Islam...

          Commentaire


          • #20
            Comme quoi il y a et y'aura toujours des imbéciles pour utiliser la religion pour justifier leur barbarie.
            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

            Commentaire


            • #21
              Il y a 50 ans en Arabie Saoudite, des Saoudiens ont eu besoin d'une autorisation pour conduire des bicyclettes. Cette autorisation est délivrée par la police des mœurs de l'Arabie Saoudite

              Ca me rappelle la fatwa d'il y a seulement 1 an d'un certain Faiste contre la contemplation de l'art nu...
              Le ridicule continu donc 50 après...
              Etait-il bédouin seulement dans la tête cet autre "mufti" ?

              Commentaire


              • #22
                tamedit n-was

                Le Sujet du Topic n'est pas le peuple Saoudien, mais une invitation à voir l'influence des Fatwas ridicules pour l'instauration d'un Islam Bédouin, un Islam Folklorique
                tous tes sujet évoquent les saoudiens et les nommés par tes soins "wahabites" !
                si ce n'est pas de l'acharnement sur un seul peule là; alors moi je suis mickey mouse !

                Pour l'histoire des dépense sur le Hadj, c'est un événement profité par les autorités du pays, et imagines toi la rentabilité des investissements pour cet évènement
                ah bon ! tu as des chiffres ? de quelles investissements parles tu ?
                et les sommes receuillis, où sont elles dépensés ? si es tu au courant de chaque sentimes receiulli de la saison du Haj où est il dépensé ?, alors éclaire nous avec des chiffres et des sources fiables.
                mais si ça sort de ton imagination animée par une haine injustifiée de nos fréres musulmans, alors garde tes analyses pour toi je te prie.


                Ce qui est sûr, c'est que les Haj sont de plus en plus satisfaits des services et organisations des saoudiens concernant le 5 eme piler de l'Islam.
                et le projet de réagrandissement colosal du Masdjid Al Haram (par le soin et l'Argent des Saoudiens) est sur toute les levres.
                Dernière modification par karimbarbu, 07 octobre 2008, 21h58.
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  Bachi

                  saha vieux, et saha Aidek

                  Ca me rappelle la fatwa d'il y a seulement 1 an d'un certain Faiste contre la contemplation de l'art nu...
                  Le ridicule continu donc 50 après...
                  Etait-il bédouin seulement dans la tête cet autre "mufti" ?
                  héhéhé
                  mais apparemment cet Faiste n'est pas assez lucide pour voir le ridicule qui l'habite !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #24
                    Bachi

                    Le seul ridicule ici c'est toi avec ton intervention ! on parlait d'un sujet et toi tu me ramène à un autre sujet que j'ai lancé il y a un an , sous forme d'un sondage, pour avoir un avis (et non pas pour imposer une idée) .

                    Je tiens à te réaffirmer que je suis toujours de cette idée, c'est que je ne peux pas me promener avec mes parents , ou éventuellement avec mes enfants, en regardant les tableau de Gustave Courbet comme l'origine du monde.. Chacun a son éducation, toi t'as la tienne et moi la mienne

                    Le sujet n'est pas la nudité dans les musées, ce que tu fais (en évoquant ce sujet) c'est que tu essaies de polluer une discussion mais apparemment t'as pas encore atteint la maturité.

                    Je t'invite à ne pas polluer le sujet du topic..




                    Karimbarbu
                    j'ai pas de chiffres , mais fais tes calculs, 1 pèlerin = touriste = > tourisme religieux à un chiffre d'affaire 1000 $ pour chaque pèlerin...

                    C'est l'équivalent d'une compétition sportive intercontinentale comme la coupe du monde , chaque année, c'est certainement rentable pour leur économie...




                    Merci d'éviter les hors sujets..

                    Commentaire


                    • #25
                      Je t'invite à ne pas polluer le sujet du topic..
                      Et c'est quoi, ton topic ?

                      cracher sur les bédouins et sur les Séoudiens?

                      Mais non, je te laisse cracher ta bile tout seul, mon grand ...

                      Commentaire


                      • #26
                        héhéhé
                        mais apparemment cet Faiste n'est pas assez lucide pour voir le ridicule qui l'habite !
                        respectes toi Karim, car je te respecte pour le moment !

                        Commentaire


                        • #27
                          héhéhé
                          mais apparemment cet Faiste n'est pas assez lucide pour voir le ridicule qui l'habite !
                          Saha aidek, Karim...
                          A sa place, je ne songerais même pas discuter de ces choses.

                          Commentaire


                          • #28
                            respectes toi Karim, car je te respecte pour le moment !
                            mon intention n'est pas de te manquer de respect,
                            j'aurais bien aimé que tu ouvres les yeux, et que t'arrêtes d'insulter nos frères musulmans dans un forum fréquenté par des milliers d'internautes.

                            tu n'hésites pas de sortir des trucs que tu as seulement lu (d'il ya 50 ans !!!) juste pour salir nos fréres musulmans qui ont le mérite de veiller sur l'endroit le plus saint au monde ; un privilège attribué par Dieu lui même.

                            sache que la connerie existe en Algerie comme en Arabie saoudite, et elle ne manque pas aux USA .... alors il est temps que tu arrêtes de juger les gens que tu ne connais pas, et de cracher sur mes frères musulmans, ça devient très lourd !
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X