Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Niqab cyclope

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nooooooooooooooooon

    mon dieu je suis a la fois choqué et morte de rire,mais ou vont ils chercher ca,ce type de propos devrait etre sensuré comme les gros mots,le niquab cyclope l'anti clin d'oeil,c quoi la suite un sachet de poubelle taille humaine a fermeture eclaire???ou une bouée gonflable comme ca on ne verrait plus rien meme pas la silouette,bientot il sera puni de prison tt femme faisiant un clin d'oeil meme celle qui a une poussiere mamnou3 qu'elle souffre,je ne sais pas pourquoi les saoudiens voient en la femme leur souffre douleur en plus elles ne sont meme pas belles msaken,pffffffff
    too much,qu'ils se trouvent un autre sujet que la femmes c obcedés

    Commentaire


    • #17
      Le niqab cyclope....ben voyons

      Bientôt, ils vont faire naviguer ces malheureuses aux instruments
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        non c'est vrais.... celle là aussi ne peut faire de clin d'oeil..

        Commentaire


        • #19
          mais c'est aussi pareil pour un homme dans se cas là si il à de beaux yeux lol,il faudrait qu'il met des lunettes de soleil,sa pourrais rentrer dans la 3awra lol,tant qu'ils y sontla femme ne doit pas sortir et doit être condamner à rester chez elle!

          Commentaire


          • #20
            pourquoi pas un réducteur d'inhibitions pour les hommes à la place!
            Ce mec est surement homo pour en vouloir autant aux femmes ou jaloux maladif. Sinon pourquoi vouloir leur empoisonner la vie comme ça.

            Commentaire


            • #21
              Il faudrait une fatwa empêchant les fatwa ridicule de voir le jour, il en va de la bonne intégrité des musulmans !
              Le désert ne se raconte pas, il se vit...

              Commentaire


              • #22
                salam;
                j'ai lu un Hadith qui contredit toute cette image donnée à l'islam, j'aimerai bien que vous le lisez on me donnant votre impression sur la personne du Prophète (S). et je me demande aussi si à sa place (S) était ces Darawich comment auront réagit.... lisez bien surtout la fin
                أخرج البخاري ومسلم ومالك وأبو داود والنسائي والدارِمي وأحمد من طريق عبد الله بن عبّاس قال: " جاءت امرأة خثعمية غداة العيد، فسألت رسول الله صلى الله عليه وسلم بقولها: يا رسول الله إن فريضة الحج أدركت أبي شيخاًكبيراً لا يستطيع أن يثبت على الراحلة، أفأحجّ عنه؟ قال: "حجّي عنه "، قال ابن عبّاس وكانت شابة وضيئة، فجعل الفضل ينظر إليها أعجبه حُسنها، فلوى رسول الله عنق الفضل ". وعند الترمذي من حديث علي : "وجعلت تنظر إليه أعجبها حُسنه ". قال العبّاس: يا رسول الله لِمَ لويت عنق ابن عمّك؟ فقال: " رأيت شاباً وشابة فلم ءامن الشيطان عليهما"، قال ابن عبّاس: وكان ذلك بعد ءاية الحجاب.
                Dernière modification par himself, 07 octobre 2008, 10h13.

                Commentaire


                • #23
                  si elle portait le niqab a la façon présentée plus haut.. comment peut il savoir qu'elle était (شابة وضيئة).
                  et qu'à fait notre Prophète (S) lorsqu'il a vu le comportement du Sahabi (R). il lui a seulement tourné la tête.
                  vraiment il y a de quoi ADHORER ce prophète (S).

                  Commentaire


                  • #24
                    La misère sexuelle des auteurs de ce genre de fatwa est patente, on devrait leur faire subir des psychothérapies appropriées.
                    On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X