Bonjour,
je vais bientôt m'installer dans un appart, mais les mur sont un peu... comment dire il y a de la peinture écaillée, l'enduit a foutu le camps à certains endroits...
Alors voilà, je voudrai refaire la peinture moi-même. Pouvez-vous me dire de quels outils et produits j'ai besoin pour une surface de 125m²?
Donc je sais que pour les outils je dois avoir :
1 rouleau
1 raclette
1 manche à balai pour atteindre les surface trop hautes
1 machin pour touiller la peinture
1 chiffon mouillé pour essuyer les gouttes de peinture avant qu'elles ne sèchent sur le sol
1 couvre chef pour ne pas avoir prématurément les cheveux poivre et sel
Mais quoi d'autre pour la peinture et l'écaillage et quel matériel pour l’enduit?
Pour les produits :
Peinture : quelle quantité pour 125m²
Diluant : quelle proportions de mélange avec la peinture
Enduit : comment transformer la poudre en pâte? Comment savoir quand j'en ai assez mis?
Si vous avez des astuces aussi merci de m'en faire part.
je vais bientôt m'installer dans un appart, mais les mur sont un peu... comment dire il y a de la peinture écaillée, l'enduit a foutu le camps à certains endroits...
Alors voilà, je voudrai refaire la peinture moi-même. Pouvez-vous me dire de quels outils et produits j'ai besoin pour une surface de 125m²?
Donc je sais que pour les outils je dois avoir :
1 rouleau
1 raclette
1 manche à balai pour atteindre les surface trop hautes
1 machin pour touiller la peinture
1 chiffon mouillé pour essuyer les gouttes de peinture avant qu'elles ne sèchent sur le sol
1 couvre chef pour ne pas avoir prématurément les cheveux poivre et sel
Mais quoi d'autre pour la peinture et l'écaillage et quel matériel pour l’enduit?
Pour les produits :
Peinture : quelle quantité pour 125m²
Diluant : quelle proportions de mélange avec la peinture
Enduit : comment transformer la poudre en pâte? Comment savoir quand j'en ai assez mis?
Si vous avez des astuces aussi merci de m'en faire part.

Commentaire