Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grignons d'olives commme....isolant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grignons d'olives commme....isolant

Bjr,

J'aimerai savoir si vous avez entendu parlé ou essayé les grignons d'olives comme isolant entre les briques en construisant une maison.

Merci,

Pas moi

C'est anti-sismique zaama ??

Commentaire

Salut,

Ah le fameux fitour des chaufferies de hammam...
      Il me semble que quelqu'un a déjà posté un article sur ce même sujet dans le forum. De mémoire, je crois que c'était une société marocaine qui proposait d'utiliser les propriétés isolantes du grignon.
      ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

eUUUUH...

Didabord, c'est koi les grignons d'olive

Commentaire

Ego

hahahah
          comme quoi !!
          alors c'est tt ce qui reste aprés l’extraction de l'huile du fruit

Commentaire

Actuellement, je me suis trompé... c'était un article concernant l'écoconstruction lors d'un salon du bâtiment en Algérie: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=238510

Le «green building» a également fait une remarquable entrée dans notre pays à travers le projet des 600 logements de Souidania entrepris par l’Etat avec la contribution de l’Union européenne et plus de 5000 autres projets d’habitat répartis sur plusieurs wilayas, qui seront très prochainement entamés avec le souci de réduire aussi bien les dépenses d’énergie que la dégradation de l’environnement. Le recours aux énergies renouvelables, notamment solaire, aux matériaux de construction traditionnels (pierre, terre stabilisée, chaux et plâtre), ainsi qu’aux isolants tirés de produits recyclés (papier journal, grignon, sciure, etc.) sera systématique dans tous ces projets pilotes.
            ¬((P(A)1)¬A)

Commentaire

Merci et choukrane à toi la Savante ... savante

Dis toi qu'à chaque fois que je mangerais une olive et que je jeterais le noyau, j'aurais une pensée reconnaissante débordante de gratitude pour cet enseignement magistralement magistral sans lequel j'e s'rais resté ignorant de mon ... ignoranceoeilfermé

Commentaire

Ego

Merci de te moquer de moi oeilfermé

Commentaire

Slt,

Manifestement, personne n'est informé sérieusement sur la question.

Commentaire

000000000000000000000000000000000
                    Dernière modification par nacer-eddine06, 23 décembre 2014, 22h08.
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Merci solas pour l'article suggéré.

Farid

Commentaire

Chargement...
                      X