Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décoration salle de bains moderne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décoration salle de bains moderne

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

J'adore!

Commentaire

Sympa ... j'aime bien quelques SDB.

Commentaire

Oui certaines sont très belles, la plupart sont grandes et spacieuses
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Megane, pour moi c'est une question d'argent avant tout , il suffit d'aller à Ikea pour trouver ton bonheur
          C'est pas donné à tout le monde de faire une salle de bain à 10 milles euros

Commentaire

IR Bonjour,

Oui et puis elles sont spacieuses les sdb de cette vidéo.

Moi j'ai une petite salle de bain basique, je rêve de la refaire, mais je n'ose même pas demander un devis, je n'ai aucune idée du montant que cela pourrait coûter, pour l'instant je me contente de rêver , j'attends des jours meilleurs inchallah.

PS: ikéa ne font pas les SDB, ou je me trompe? je dirais plutôt Lapeyre et autres enseignes de ce genre.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonjour,

Oui plutôt Lapyre, Aubade, Point.P

Après avoir fini la SdB à l'étage (petite, douche à l'italienne et WC intégrée à la chambre à coucher du petit, pour le moment elle sert pour tout le monde), je m'attaque à la grande salle de bain (dans les 7m²) du bas.

pour faire moins cher : avant même d'avoir posé les murs et fait des choix (positionner la baignoire, lavage, ...), d'abord acheter
              - ameublement et matériaux, cibler les promo : des réductions intéressantes et du coup adapter l'archi SdB (en terme de dimensions)
              - Pour les travaux, faire soi-même ce qu'on peut, notamment faire appel aux amis.
              Dernière modification par Invité, 05 janvier 2015, 15h15.

Commentaire

Worldcitizen Bonjour,

Je te remercie pour les tuyau, ca pourrait servir on verra bien.

J'aimerai bien faire appel à quelqu'un qui fasse du bon travail étant donné que nous ne pourrons pas faire les travaux nous mêmes.

On verra le moment venu, ce n'est pas d'actualité pour l'instant nous avons d'autres priorités.

Bravo pour tes travaux et bon courage pour la suite!

Commentaire

Bonjour Megane
                  Je parlais du meuble et de la décoration de la salle de bain . Peros j'ai un faible pour la décoration et tout ce qui est jolie
                  Dernière modification par Iben_roched, 05 janvier 2015, 23h56.

Commentaire

Chargement...
                  X