Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pourquoi il faut aimer et proteger les ... abeilles
Egomis... je sais que tu me déteste mais je peux me permettre de participer a ton sujet
je trouve que- en effet ; l'explication de layla tient la route
car une bonne partie de la récolte est subordonnée aux fleurs
et si y a pas de fleurs y aura pas de fruits ; y aura même pas des fiançailles avec le bouquet et la boite de pâtisserie et pas de mariage aussi et par voie de conséquence pas d'enfants ... pas d vie
Egomis... je sais que tu me déteste mais je peux me permettre de participer a ton sujet
je trouve que- en effet ; l'explication de layla tient la route
car une bonne partie de la récolte est subordonnée aux fleurs
et si y a pas de fleurs y aura pas de fruits ; y aura même pas des fiançailles avec le bouquet et la boite de pâtisserie et pas de mariage aussi et par voie de conséquence pas d'enfants ... pas d vie
Phil
Mdrrr .. et pas de témoins, pas de cortége, pas de zerna .. et pas ....
c’est vrai que je mourrais si on venait pas me sortir chez moi avec la zerna
franchement je pollue toujours .. mais là plus HS que ça je ne l'ai encore jamais fait
Mais je trouve ta réponse un tantinet de p'ti chouia trés euuuh ... comment dire ... passée par un raccourci qui ... raccourcit la problématique à sa simple expression oeilfermé
Commentaire