Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu parles d'un temps révolu Doc! khlass c'est oublié
faut pas désespérer non plus, du moment qu il est mweswess, juste pour voir propose lui un deuxième élagage de branches dans le jardin, tu seras définitivement fixée
Moi je suis venu ici car j'ai entendu parler bla bla bla
faut pas désespérer non plus, du moment qu il est mweswess, juste pour voir propose lui un deuxième élagage de branches dans le jardin, tu seras définitivement fixée
Désespérée!!! mais ça ne va pas non! Laisse tomber je ne voudrais pas me prendre le tronc sur le coin de la...
bien sûr je ne suis plus utile
donc les dix derniers jours que je comptais passer chez toi , khlass aussi , tombé a l eau
Oh comment oses tu dire cela Doc? Tu n'es pas du tout dans cette catégorie là!
tu es dans celle de l'Ami avec un grand A! bien évidemment que l'invitation tient toujours! quand tu veux marhba bik, ma porte te seras toujours ouverte!
Alors voilà j'ai consulté mes livres et je n'ai pas le même modèle de bridge.
Cependant je t'ai trouvé un lien sur le net qui t'explique la marche à suivre et à qui à les mêmes spécificités que les tiens.
Voici le lien et si tu veux des explications n'hésite pas!
Commentaire