Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDE !!! Couture.....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu parles d'un temps révolu Doc! khlass c'est oublié
    faut pas désespérer non plus, du moment qu il est mweswess, juste pour voir propose lui un deuxième élagage de branches dans le jardin, tu seras définitivement fixée

Moi je suis venu ici car j'ai entendu parler bla bla bla
    ..et toujours accidentellement comme d habitude
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

faut pas désespérer non plus, du moment qu il est mweswess, juste pour voir propose lui un deuxième élagage de branches dans le jardin, tu seras définitivement fixée
      Désespérée!!! mais ça ne va pas non! Laisse tomber je ne voudrais pas me prendre le tronc sur le coin de la...

Commentaire

Saha ftourek Doc! ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé
        bien sûr je ne suis plus utile
        donc les dix derniers jours que je comptais passer chez toi , khlass aussi , tombé a l eau
        Dernière modification par DocRemady, 02 juillet 2015, 00h26.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

bien sûr je ne suis plus utile
          donc les dix derniers jours que je comptais passer chez toi , khlass aussi , tombé a l eau
          Oh comment oses tu dire cela Doc? Tu n'es pas du tout dans cette catégorie là!
          tu es dans celle de l'Ami avec un grand A! bien évidemment que l'invitation tient toujours! quand tu veux marhba bik, ma porte te seras toujours ouverte!

Commentaire

Coucou Frieda

Alors voilà j'ai consulté mes livres et je n'ai pas le même modèle de bridge.
            Cependant je t'ai trouvé un lien sur le net qui t'explique la marche à suivre et à qui à les mêmes spécificités que les tiens.
            Voici le lien et si tu veux des explications n'hésite pas!

http://tapissier-decorateur-paris.ne...dge-refection/

Commentaire

merci Jasmyne
              Always on the sunny side.....

Commentaire

Chargement...
              X