Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oriental Force XPress désodorisant Maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oriental Force XPress désodorisant Maison

Bonjour Salam

Désodorisant Maison made in Algérie il sent super bon le musc comme celui qu'ils aspergent à Mecca, après avoir fait le ménage à fond, parfumez la maison avec c'est super agréable :

Chez moi j'ai le 1001 nuits et bakhour el Oud j'avoue que j'ai une préférence pour l'odeur du 1er...

Manque juste un Maassel et chicha, et ça fera la vraie ambiance 1000 et une nuit.

Je plaisante, bon j'aime bien l'odeut du aoud, tu l'as acheté où ?

Commentaire

Je l'ai acheté fi Sour 750 dzd
      Je ne sais pas s'ils en vendent en France

Ceci dit excuse mon inculture mais c'est quoi maassel et chicha ?

Commentaire

Salam alikoum ... mmmmm ri7et el 3embar ! quoi de mieux pour accueillir sidna ramdane et redonner un peu de saveur.

certains produits DZ sont excellents en dérangeants, comme le fameux Sanibon Top à lavande pour le parterre.

Commentaire

Wa àleikoum assalam

Sahiti, endek el haq phileas, chritou bich nfakar fi Rihet te' elbled tani

Je connais pas sanibon mais inshaALlah la prochaine fois je le testerais en plus j'aime trop l'odeur de la lavande

Commentaire

Salam oukhti Arbia,

maassel c'est la saveur de pomme de la chicha.

Sinon, tu as regardé de quoi est composé cet désodorisant ? Et s'il respecte les normes sanitaires.

Commentaire

Wa salam
              Ah chicha c'est le narguilé lol chicha chez nous c'est une soupe lol

Non rien d'alarmant dans la compo : eau déminéralisée, parfum et mono propylène glycol

Ceci dit fumer le narguilé c'est très nocif c'est même pire que la cigarette

Commentaire

@Kadim
                Maassel; ... comment ça se prononce ? m3assel : mielleux

@Arbia,
                il me semble que chaque maison a déja une odeur de base, dû à plusieurs facteurs, une odeur que le propriétaire ne sent pas mais les invités la sentent, et quand on rajoute d'autres désodorisant parfois on obtient pas le bon résultat ...
                A l'origine tu faisais quoi comme désodorisant ?

Commentaire

Phielas,

Oui c'est mielleux,

Commentaire

@ Phileas
                    Oui c'est vrai chaque maison à son odeur spécifique, mais chez moi ça sent ni le sandouq ni le dwez de la veille j'ai bien précisé à l'ouverture du topic que j'avais fait le menache a fond avant de désodoriser, d'ailleurs c'est comme le déodorant toujours se laver avant d'en mettre y en a ils en mettent sans passer par la case douche ça donne des odeurs de ouf lol c'est pareil pour la maison ... ceci dit chez nous on aime bien aérée les pièces meme en hiver, histoire de recycler l'air c'est important... En plus ce desodorisant est plutôt sucrée donc vaut mieux bien nettoyer l'endroit avant d'en mettre...
                    Sinon avant j'aimais trop l'odeur de l'yasmine et el fell des désodorisants qu'on me ramenait de Tunisie

Commentaire

Moi je suis plutôt lavande, ça me rappelle ma mère elle me mettait une petite poche de lavande avec les vêtements.

Commentaire

Ça sent bon la lavande et comme toi j'aime les odeurs qui me rappelle certains moments comme le bled, les boules de naphtaline aussi ça a une odeur spéciale qui me rappelle trop mon enfance en Algérie

Commentaire

Oui c'est vrai chaque maison à son odeur spécifique, mais chez moi ça sent ni le sandouq ni le djwez de la veille

Il y a aussi les bâtons d'encens ... mais il parait que c'est déconseillé

Commentaire

C'est pareil pour l'encens c'est pire quand l'endroit n'est pas nettoyé préalablement, sinon ça sent comme dans les épiceries Paki de Gare du Nord

Commentaire

Arbia

Je l'ai acheté fi Sour 750 dzd
                              Tu es à Aumale ???

Commentaire

Chargement...
                              X