Bonjour Salam
Désodorisant Maison made in Algérie il sent super bon le musc comme celui qu'ils aspergent à Mecca, après avoir fait le ménage à fond, parfumez la maison avec c'est super agréable :

Chez moi j'ai le 1001 nuits et bakhour el Oud j'avoue que j'ai une préférence pour l'odeur du 1er...
Désodorisant Maison made in Algérie il sent super bon le musc comme celui qu'ils aspergent à Mecca, après avoir fait le ménage à fond, parfumez la maison avec c'est super agréable :

Chez moi j'ai le 1001 nuits et bakhour el Oud j'avoue que j'ai une préférence pour l'odeur du 1er...

j'ai bien précisé à l'ouverture du topic que j'avais fait le menache a fond avant de désodoriser, d'ailleurs c'est comme le déodorant toujours se laver avant d'en mettre y en a ils en mettent sans passer par la case douche ça donne des odeurs de ouf lol c'est pareil pour la maison ... ceci dit chez nous on aime bien aérée les pièces meme en hiver, histoire de recycler l'air c'est important... En plus ce desodorisant est plutôt sucrée donc vaut mieux bien nettoyer l'endroit avant d'en mettre...
elle me mettait une petite poche de lavande avec les vêtements.
Commentaire