Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire pousser un avocat facilement

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment faire pousser un avocat facilement


  • #2
    Merci beaucoup discus, moi qui aime les plantes, j'adore, je vais essayer et rdv au printemps inchallah pour savoir s'il y a résultat
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #3
      pas de quoi debcha . par contre pas besoin d'attendre aussi longtemps .

      le miens :

      Commentaire


      • #4
        Hey besahtek discus, as tu une astuce pour un citronnier? J'avais acheté un bonsaï à l'étranger et suis déçue rien n'a poussé
        Je rêve d'avoir un citronnier, même un grand jardin avec plein de plantes
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          iselemek . je te suis pas trop , un citronier ? un bonsai ? ou les 2 en 1 ?
          j'imagine un peu , c'est le reve de beaucoup de personnes , surtout avec tout ce qu'on voit comme exploit sur la toile . la derniere , une dame qui avait ramener des plants de baie de goji , cette annee elle a eu sa premiere recolte , apparemment notre climat lui convient tres bien .

          Commentaire


          • #6
            Au fait c'était un bonsaï en format petit citronniers pour calmer mon envie d'avoir le citronnier, mais clairement je n'ai pas la place d'en avoir un...
            C'est quoi un goji?
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              je vois un peu , peut etre qu'il n'a pas encore l'age pour ca , ou que la terre dans laquelle il est ne le stimule pas trop dans ce sens . un peu de patience , peut etre que ca va finir par donner quelque citrons

              http://www.lasantedanslassiette.com/...aies-goji.html

              Commentaire


              • #8
                La terre dans laquelle il doit pousser a été fournie, je pense que c'est la saison, heureusement que j'ai gardé qq graines pour le printemps, je vais réessayer mais je n'ai plus de terre, je vais faire au feeling comme d'habitude
                Mmmmm intéressant le goji, tu voudrais pas qu'on monte un projet ensemble sur le goji, j'ai déjà mes idées, en tout cas merci pour les explications
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  voila , qui ne tente rien na rien ..
                  moi et les projets ca fait deux , donc je ne peux que te souhaiter bon courage :22:
                  pas de quoi debcha..

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou Discus

                    Debcha
                    Mon citronnier dans le pot m’a donné 6 citrons l’ete De l’annee Passée
                    Cet été rien
                    Mais il fait des fleurs en ce moment
                    Je l’avais acheté déjà planté ds le pot
                    J’ai pas changé la terre ni donné des vitamines
                    Je l’arrose une fois par semaine l’hiver
                    Et tous les jours l’été

                    Commentaire


                    • #11
                      Sabahe
                      Je suis amoureuse de ton citronnier, je crois que je vais le prendre et le laisser chez mes parents

                      Discus: merci pour tout
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12


                        Debcha

                        Moi aussi je l’adore

                        Commentaire


                        • #13
                          comment faire pousser un avocat facilement
                          Il suffit de l'envoyer à la fac de droit, c'est tout !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour..

                            Merci pour l'astuce Discus ..

                            Tu as la main verte yaw! .. ()
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi aussi j'aime les plantes mais pas au point de faire pousser un citronnier.

                              Pour le choix des plantes il faut les acheter chez des enseignes connus et demander conseil car sinon il y a des plantes de mauvaises qualité et qui meurt rapidement

                              Jaime aussi les bonsaï.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X