On m'a offert fin septembre une très belle orchidée. On m'avait dit de ne pas l'arroser jusqu'à ce que ces racines devient sèches. Je l'ai complétement zappé. J'ai retrouvé une tiges totalement morte, l'autre à moitié morte et la dernière pas en forme. Je l'ai arrosé en l’inondant d'eau pendant une heure. Que puis-je faire d'autres?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment sauver mon orchidée?
Réduire
X
-
Hello levant,
Il te faut changer de terreau, achète du bio vitaminé, prend un pot plus grand, en l'arrosant un fois dans la semaine, elle va reprendre de plus belle... ^^
Harrachi78 ^^❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Trop bien, le matin il doit te réveiller tôt en hurlant, "deboutttttttt c'est l'heure de se lever", n'oublie pas de faire la vaisselle, le ménage, le repassage, les courses, d'aller travailler, récupérer les enfants, faire le shooping, aller au ciné......^^
Je lui aurais appris les bonnes manières
, après je te l'envoie pour que tu me le gardes pour les vacances 
Levant dsl pour le HS, à cause de Harrachi78 ^^❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire
-
Harrachi 78,
Aucun espoir avec toi.Toutes mes condoléances. Tu sais, ainsi va la vie. Y en qui naissent, y'en qui meurent ... etc. ...
Levant, aucune idée, désolée.Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
@Joyna
Non seulement vivant, mais en plus il parle comme un moulin ! Il appelles les deux inséparables dans leur cage pour leur proposer des grains : Papichou, Papicha, Tu veux ?Ah il s appelle papo ... je ne m en souvenais plus
Il est toujours vivant
Dernière modification par Harrachi78, 10 décembre 2017, 17h35."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire

Commentaire