Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idées déco chambre parentale.. enfants..ados..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Idées déco chambre parentale.. enfants..ados..

Si on vous demande de réaménager les chambres de votre maison, quel style vous allez choisir ? pourquoi?.. illustrez avec des photos si c'est possible.

Allez.. un petit exercice qui va m'aider dans mon travail..
    Dernière modification par Mallow, 25 septembre 2018, 13h14.
    PEACE

J'avais un espace similaire à aménager, j'ai juste changer les couleurs, c'était deux garçons

L'idée du rangement avec les lits m'a beaucoup plu..

J'ai récemment décoré une chambre pour Petite fille, le thème c'était "Hello Kitty " le propriétaire avait insisté sur un décor du plafond avec la tête de kitty, je voulais mettre un papillon car je lui ai dit que sa fille va grandir.. il a rien voulu savoir lol..

Dans ce style, mais l'espace est plus petit..

Je travaille en ce moment sur l'aménagement d'une chambre parentale avec SDB et dressing .. on me laisse le choix de tout choisir.. c'est là où ça devient compliqué..
    PEACE

Commentaire

Coucou Mallow,

Cela depend de la taille de la chambre.

Est ce Mme veut une coiffeuse ? Dans la salle de bain baignoire ou douche, double lavabo, miroirs, seche serviette ?i

Pour le dressing: un coté Mr et un autre Mme, avec des penderies et des etageres, des tiroirs , sans oublier les chaussures et les sacs
      Je trouve la luminosité importante.

Pour le lit: une dimension particuliere ????
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Je suis en mode Louis XIV et Louis XV a l’exception du lot
        Pour la chambre de la petite, elle n’a pas encore exprimé de souhait. Pour l’instant c’est un brac-broc de rose et bleu cyan.

Commentaire

mmmmm , il faut qu'on se fasse une sortie déco ya madame Mallow lol , je viens de relooker le salon et la cuisine, et reste ma chambre meskina.

alors pour les aménagements et les styles , je suis ouverte à tous les styles du moment que c'est chaleureux , j'aime mélanger les genres , les couleurs et les matières , je passe du style sobre et apuré au style le plus excentrique.

je boude le style japonais , coréen wa akhawatouha , que je trouve froid j'ai le sentiment d’être agressée par les angles des meubles , des portes , kolech mersoum b l'équerre oeilfermé

Commentaire

Je suis minimaliste en mobilier, murs blancs, et jaime de la matiere par exemple parquet chêne et mur en pierre. Style industriel et personnalisé.

Commentaire

Je deteste le faste et le chaleureux. Ca me brouille l'esprit.

Commentaire

Hello Frieda..

J'ai prévu une coiffeuse..
                Pour la salle de bain, baignoire et douche.. l'espace est immense dans toutes les pièces..

Pour le dressing, pas encore développé l'aménagement, il fait 8 m2 ..

Hello Boub..Ça doit être beau..

Coucou Smouty..

Yallah, on sort pour réaménager ta chambre

Je la vois bien avec une déco indienne..

Hello Kadim76.. J'aime bien ton style..
                PEACE

Commentaire

une couleur forte comme dans ce cas donne beaucoup de modernité ,j'aime bien les gris en général
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hello Ahmed67.. tu me fais rappeler mon mari, vous aimez le même style..
                    PEACE

Commentaire

Mallow,

Pour la chambre à coucher, la mienne ressemble un peu à celle de Ahmed, sauf que c est un boxspring bed avec une tete de lit grise capitonnée,
                      Des lampes simples avec abats jours gris. Le reste est blanc. Au sol du parquet en hêtre.

Pour la salle de bain j aime bien les douches à l italienne et les baignoires ilot surelevées.

Je vais voir comment poster des photos

Commentaire

Et pour salle de bain je privilégie de la pierre naturelle au mur oi sinon traversin façon pierre.
                        Cuisine je privilégie carrelagage portuguais et plan de travail en pierre naturelle.

Commentaire

Vous me donnez des idées. M'dame veut changer de maison et je pense que ça sera une maison à construire ou avec de grands travaux de rafraîchissement.
                          Je suis d'accord avec Freida qu'une salle de bains avec un baignoire en ilôt ovale ca en jette sauf que bcp (je me tairai le nom cette fois-ci) préfèrent la baignoire rectangulaire.

Commentaire

Coucou Mallow

quelques photos

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X