Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
N'importe quoi
Nadia et Capo vous êtes vraiment méchants !
@Mallow
en effet, c'est inspirant.
Si je dois décrire ma maison de rêve, c'est d'abord une vue panoramique à couper le souffle, de la pierre pure, de grande baie vitrées et des terrasses et de la tuile Tout est naturel sans industrie, de la haute qualité environnementale, autosuffisante... la cheminée est indispensable, avec un puits canadien pour la clim, je vois un terrain en pente avec des accès multiples, l'extérieur en verdure, arbres fruitiers et des fleurs, terrain gazonné de foot, une piscine et un coin barbecue ...
Mon style organique pour les maions un peu folles :
J'aime bien les oeuvres de Javier Senosiain . C'est un architecte Mexicain qui s'inspire des travaux de Antonio Gaudi et Frank Lloyd Wright.. c'est l'architecture organique!...
Nautilus, maison coquillage..
Phil.. sympa ta maison de rêve!
Pour moi ma maison de rêve après longue réflexion.. une maison qui occupe tout le terrain.. avec 6 commerces au rez de chaussée.. des apparetements aux étages de type f3.. f2... studio.. une terrasse accessible pour accueillir un pylône ta3 ..Oreedo.. Mobilis wella Djezzy..
Nakhredj melgharqa dirict .. ni jardin ni barbecue la houm yahzanoun..
Commentaire