Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Hembjuden ...d'inspiration Marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection Hembjuden ...d'inspiration Marocaine

    IKEA a lancé sa nouvelle collection HEMBJUDEN , pour le ramadan inspirée des motifs traditionnels marocains, de quoi inspirer les invités

    Cette création originale, fruit de la collaboration avec la designer Jennifer Idrizi, regroupe différents textiles de décoration d’intérieur (rideaux, tapis et coussins), ainsi que des articles de vaisselle (assiettes, bols et théières) et d’autres accessoires de décoration.


    Regalez vous les filles!







    Dernière modification par Illu, 24 mars 2022, 20h21.

  • #2
    très jolie

    j'espere seulement que la notice est fourni avec pour le montage de tout ses accessoires
    sait-on jamais avec eux , parfois les motifs sont vendus séparément et c'est à l'acheteur de les placer à l'endroit
    même un balai chez eux , c'est à toi de le monter pièce par pièce , chaque pièce dans son propre emballage même la paille c'est à toi de la fixer une par une ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Space , c'est pour cela que je ne me fournis pas chez IKEA

        ils ont de bonnes idées d home staging parfois, comme là avec la déco mélange occident orient , le rendu n est pas mal


        Ahmed

        Commentaire


        • #5
          Mdr Space c'est vrai que c'est une spécialité chez eux, sans parler qu'ils te font bien galérer à passer par tout les rayons au cas où tu serais tentée de prendre un truc ... pratique mais complètement inutile dont tu n'as pas besoin

          Magnifique vaisselle Illu, j adore! Je suis une mordue de vaisselle, ce que j’aime pardessus tout quand je reçois c’est suggérer un univers et créer une atmosphère différente à chaque repas à mes invités.

          Merci pour le partage.

          Commentaire


          • #6
            Illu coucou
            tu m'étonnes
            j'ai boycottée leurs magasins depuis belle lurettes lol

            @Farasatunh Bonjour
            Mdrrr
            c'est un Labyrinthe de ouf ,si tu loupes une flèche tu reviens au point de départ et tu tournes en rond jusqu'a se taper le tournis , ils nous prennent pour des rats
            chez Ikea , faut s'armer de patience lol





            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              c'est un Labyrinthe de ouf ,si tu loupes une flèche tu reviens au point de départ et tu tournes en rond jusqu'a se taper le tournis , ils nous prennent pour des rats
              chez Ikea , faut s'armer de patience lol
              t'es marrante Space

              Je connais deux boutiques à Alger qui vendent des objets artisanaux (vaisselle, décoration), qui valent le détour, si vous voulez y jeter un coup d’œil, je vous mettrai leurs pages instagram.
              واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

              Commentaire


              • #8
                En mode cachiriste souffrant de mal identitaire...

                Inspiration marocaine ? pfff il faut soit dire d'inspiration marrrrrroqui ou d'inspiration maghrebine (et auquel cas, c'est l'Algerie -la puissance de frappe- qui est la plus concernée)


                La collection HEMJBUDEN sur le site d'IKEA dans la zone du Maghreb

                https://www.ikea.com/ma/fr/cat/ramad...ellable%3Atrue


                Commentaire


                • #9
                  Space
                  Farashatun

                  Me dites pas que vous n'entrez pas par la sortie ?
                  Entre les caisses y a un passage
                  Et vous accédez à l'"entrepôt"
                  Et vous vous servez






                  Dernière modification par Perchée, 17 mai 2022, 20h15.
                  !

                  Commentaire


                  • #10
                    Perchée, bien sûr que oui.

                    ​​​​​​LE souci c'est pas l'étage du bas, le pire c'est celui du haut. J'adore voir les suggestions dIkea pour les aménagements des différentes pièces, mais purée de carottes c'est une horreur pour en sortir.

                    Commentaire


                    • #11
                      En mode cachiriste souffrant de mal identitaire...

                      Inspiration marocaine ? pfff il faut soit dire d'inspiration marrrrrroqui ou d'inspiration maghrebine (et auquel cas, c'est l'Algerie -la puissance de frappe- qui est la plus concernée)


                      La collection HEMJBUDEN sur le site d'IKEA dans la zone du Maghreb

                      https://www.ikea.com/ma/fr/cat/ramad...ellable%3Atrue


                      oust Maurice

                      en noir et blanc le rendu n est pas le même

                      j ai acheté un tagine blanc pour ma plaque à induction , bah c est moyen, heureusement que c est le contenu et non le contenant qui compte ( nonobstant que j ai cramé le plat à la 1ere utilisation)

                      Commentaire


                      • #12
                        Change ta plaque d'induction
                        Le tagine est parfait! tout tagine est inexorablement parfait! Btw, le tagine n'est pas marrooooqiiii, le tagine est maghrébin originaire d'algerie


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X