l'article est nul vide , le seul but et de faire de a propagande.
vous savez combien est la moyen d'ataque par jours dans une entreprise de 70 000 emploiers , elle est de 50 000 attaque , presque 99% sont bloqué au niveau d'un firewall, le peut qui passe doit réussir a infilter les IDS ,IPS et causé des dommages au niveau du SI (mise en down du système, cuorrutpion des données ,publlication des données) pour que l'attaque mérite d'être sité dans un article.
alors pour dire que le pentagon est victime d'un virus "moin qu'une attaque "...on est touts victime d'un virus qui la propagande de tous ce qui est anti-amiricain
PS: dans l'armée algerien il est strictement interdit d'utilisée une clé USB , et je pense pas que nos mesure de sécurite dans ce domaine dépasse celle des USA
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Pentagone victime d'un virus informatique
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
j'aurais aimé être la responsable de cette panique, quelle satisfaction!!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduLe Pentagone est à la tête de 17 000 réseaux informatiques locaux ou régionaux et compte quelque sept millions de terminaux.
un virus informatique qui a infesté ses réseaux d'ordinateurs.
Laisser un commentaire:
-
Le Pentagone victime d'un virus informatique
Le ministère américain de la Défense a annoncé vendredi avoir été victime d'un virus informatique qui a infesté ses réseaux d'ordinateurs.
«Nous sommes au courant de l'existence d'un virus mondial qui fait l'objet d'alertes», a déclaré le porte-parole du Pentagone Bryan Whitman. «Nous avons constaté cela sur nos réseaux et nous avons pris des mesures pour y remédier», a-t-il dit.
M. Whitman n'a pas voulu préciser la nature du virus en question ni si des réseaux informatiques ultra secrets avaient été touchés.
Selon la presse spécialisée, le Pentagone a diffusé lundi une note interne interdisant avec effet immédiat l'utilisation de clés USB sur tous les ordinateurs du ministère.
Le Pentagone est à la tête de 17 000 réseaux informatiques locaux ou régionaux et compte quelque sept millions de terminaux.
- AFP
Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: