Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 disponible en téléchargement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows 7 disponible en téléchargement

Microsoft a annoncé le 1er mai que la version quasiment définitive (release candidate) de Windows 7, son nouveau logiciel d'exploitation, serait disponible le 5 mai sur internet pour le grand public.

Cette version sera téléchargeable sur le site microsoft.com/downloads, a précisé Microsoft qui cherche manifestement à accélérer la sortie commerciale du successeur de Vindows Vista, qui a accumulé les critiques. Celle-ci aura lieu d'ici la fin de l'année.

Les concepteurs de programmes ont pu se procurer une version test de Windows 7 dès jeudi.

Le logiciel d'exploitation Windows équipe plus de 90% des PC dans le monde.

La version finale du logiciel sera très peu différente de celle mise en ligne et les entreprises peuvent commencer à adapter leurs systèmes à la nouvelle version, assure Microsoft.

Windows 7 sera compatible avec les écrans tactiles et avec les logiciels Windows XP de génération plus ancienne.

Mardi, Microsoft a demandé à la Commission européenne, qui l'accuse d'abuser de sa position dominante avec son navigateur Internet Explorer, de pouvoir se défendre lors d'une audition.

Début mars, Microsoft avait annoncé que la nouvelle version de son logiciel d'exploitation, Windows 7, permettrait à ses utilisateurs de désactiver Internet Explorer et d'autres programmes intégrés.

La culture du secret de Microsoft lui avait valu d'être condamné en 2004 par Bruxelles, qui avait alors nommé un mandataire chargé de contrôler à l'avenir que le groupe fournissait bien les informations techniques nécessaires pour que les logiciels de ses concurrents puissent interagir avec les siens.

Microsoft a annoncé la sortie de la Release Candidate (RC) de son système Windows 7, une des dernières étapes vers sa phase finale de développement.

La RC représente la réponse aux commentaires, remarques et problèmes rencontrés par des millions de clients et de partenaires depuis les phases bêta de ce système d'exploitation.

La dernière version mise en ligne sera utilisable pendant 13 mois maximum.

source : l'Expansion

alors, quelqu'un a testé ?

Commentaire

Attention le "mode Windows XP" de Windows Seven ne fonctionne que sur les processeurs équipés de la technologie de virtualisation (ceux d'intel ne le sont pas tous).

Commentaire

technologie de virtualisation....?????.........
        c'est quoi au juste ???
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

voila ce qu'il faut savoir avant d'aquerir windows 7
          http://technet.microsoft.com/fr-fr/w.../dd353205.aspx
          le telechargement est disponible
          Dernière modification par djet 7, 06 mai 2009, 17h59.
          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Je viens de l'installer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Commentaire

je viens de l'installer ,il ,ya beaucoup de ressemblance avec vista
              mais il ya probleme avec les dossiers ,comment deplacer,copier un dossier vers un autre ou ailleurs,
              sinon il me reste plus qu'a optimiser mon ordinateur,et le rendre plus performant
              que me conseillez vous
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

j'ai adopté Seven depuis sa bêta 1, malgré les nombreux bugs et limitations de cette dernière, elle était quand meme à mon avis plus stable, plus rapide et plus légère que Vista

donc pour cette version RC, la plupart des bugs corrigés, pas de limitations, graphismes plus agréables, en plus des quelques nouveautés pratiques, comme le mode de compatibilité qui marche pas mal

@dje7
                la manipulation des dossiers se fait le plus normalement du monde comme sur toutes les version windows

pour l'optimisation ben déjà je te conseille d'augmenter au max ta RAM parce qu'avec Seven (de meme que vista) ça bouffe 500Mo en moyenne avec le système vierge de tout programme, et puis d'éviter les programmes qui démarrent avec windows (à part l'antivirus biensûr), nettoyage et défragmentation réguliers, désactivation des services inutiles

Commentaire

Chargement...
                X