Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows 7

Je dedie ce sujet au superbe OS Windows 7 sorti le 22 octobre dernier,et qui est tout simplement fabuleux (malgré quelque bugs).
    Mon experience avec etait exceptionelle plus rapide que vista plus beau,plus stable avec le mode xp,toute mes applications marche mais je le trouve snow leopard un peu plus bien.
    a vous

j'ai oublié qu'aucun algerien ne connait windows 7 puisqu'ill ne sont que 3millions d'internautes il doivent juste connaitre windows 95 avec quoi il travaille

Commentaire

salam.
      je crois que le chiffre est inferieur que t'as donné.
      tu veux dire version windows xp!!!

Commentaire

windows Xp de 2002? lol alors que presque tout les internautes marocains que je connaissent utilisent vista/seven de 2007 et 2009

Commentaire

j'ai oublié qu'aucun algerien ne connait windows 7 puisqu'ill ne sont que 3millions d'internautes il doivent juste connaitre windows 95 avec quoi il travaille
          windows Xp de 2002? lol alors que presque tout les internautes marocains que je connaissent utilisent vista/seven de 2007 et 2009
          T'es venu lancer un topic sur Windows Seven ou juste pour insulter les Algériens ?

En supposant que le topic traite bien de Windows Seven; disons qu'il est quasiment aussi peu gourmand que XP et aussi "joli" que Vista: c'est le meilleur windows depuis le 98 seconde édition.
          Mais bon on est loin de l'architecture de Snow Leopard....Ce qui est en soi assez étonnant dans la mesure où la durée de développement est autrement plus courte pour le système de Cupertino (1 an et demi entre chaque OS...Il y a eu 7 version de Mac OS X depuis 9 ans....).

Commentaire

Envoyé par L'Almohade
            Je dedie ce sujet au superbe OS Windows 7 sorti le 22 octobre dernier,et qui est tout simplement fabuleux (malgré quelque bugs).
            Mon experience avec etait exceptionelle plus rapide que vista plus beau,plus stable avec le mode xp,toute mes applications marche mais je le trouve snow leopard un peu plus bien.
            a vous
            Tu l'as découvert/essayé quand exactement cet OS ?

Commentaire

Tu l'as découvert/essayé quand exactement cet OS ?
              C'est exactement la même question qui m'est venue à l'esprit ... on est (les algériens) trop en retard par rapport à lui : acquisition + test (+ frime) de ce SE après même pas 2 semaines de sa sortie .. c'est une grande réalisation.Bravo.

Commentaire

depuis janvier en beta et depuis 22 octobre en version finale windows 7 ultimate build 7600 final,et l'entreprise a aussi achete des licenses windows 7 donc tout le monde l'a ici ou je travaille

Commentaire

depuis janvier en beta et depuis 22 octobre en version finale windows 7 ultimate build 7600 final,et l'entreprise a aussi achete des licenses windows 7 donc tout le monde l'a ici ou je travaille
                  même s'il est disponible depuis 1995... ce n'est pas la bonne façon de lancer une telle superbe nouvelle aux Algériens.

Commentaire

euh? quel bonne nouvelle ? je voulais juste que si quelquin a windows 7 qu'il dit se qu'il en pensse,mais apparament aucun algerien n'a windows 7 (normal son prix c'est 300euro le mandat d'un general en algerie)

Commentaire

j'avais déjà adopté Win7 comme OS principal depuis la pré-bêta même avec ses bugs... là je suis sous RC
                      bref, je l'utilise comme n'importe quel système, et je ne vois vraiment pas du tout en quoi c'est une fierté de l'utiliser !?!?

Ah au fait, t'as parlé des marocains qui utilisent vista et je sais pas quoi.... vista c'est de l'arnaque ! de la daube, un flop commercial tout le monde le sait... je sais pas pour toi, mais moi j'aurais honte d'en parler !

Commentaire

si il s'agissait d'une nouvelle version linux d'une certaine distribution peut-être qu'ils auraient te donner leurs avis mais avec un OS windows je doute qu'ils le fassent même s'il était gratuit.

Commentaire

Myst,vista c'est une daube pour les pauvres avec des pc de ***** j'avais vista et tout marché bien ....

Commentaire

Bah oui wonder, windows est tellement commun que tout le monde s'en fout !!

@almohade le riche

franchement je ne vais pas polémiquer avec toi sur windows (hacha men yesma3), ça vaut pas le coup!

Bonne nuit
                            Dernière modification par absent, 08 novembre 2009, 22h51.

Commentaire

Envoyé par L'Amohade
                              Les algériens sont disposés à te donner des cours en infromatique fi sabil allah. Rassure toi ça ne te coutera pas un centime.
                              Quand les algériens ont essayé le windows seven tu n'en a pas encore entendu parler à la "radio" (J'ai bien dit "radio")
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                              X