Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie Télécom lance son offre de télévision sur internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Technologie: l'Algerie affiche son ambition pour la TV numérique

Technologie : L’Algérie affiche son ambition pour la télévision numérique

Commentaire

Zlabiya

Algérie Télécom
      HAHAHA CHEBATINA KAKA T2L2VISION
      LALA PARABOL

Commentaire

>>>Autre question : Est-ce qu'on peut avoir le triple play avec un taux de transfert inférieur à 1 kbps ?

Oui Algérie telecom a inventé un format de compression d'un taux supérieur à 1000 .

Les solutions des autres concurrents imposent un débit théorique de 3 Mb/s pour pouvoir acheminer 25-30 images/s en MPEG4, le format de compression le plus performant d'un taux de 4 environ, derrière (et de trop loin) de celui d'algérie telecom.

Commentaire

L'Algérie ou l'ADSL le plus cher du monde. Je paye mes minables 256 kbs à 1.100 DA. Du 8 Mega (32 fois plus rapide que ma connexion) va me couter 35.000 DA (350 Euros) par mois ?

Commentaire

L'Algérie ou l'ADSL le plus cher du monde. Je paye mes minables 256 kbs à 1.100 DA
            ??? la 256 n'existe plus ,non ?
            la 1mo est a 1850 DA fait un effort
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

si si, la 256 existe encore
              et la 128 n'existe plus que depuis environs 6mois

Commentaire

il faut comprendre que AT n'exploite pas toute la bande passante offerte par le réseau téléphonique en place et ça est du non pas à des limitations de raccordement mais du côeur réseau.

donc la mise en place d'une offre télévision est totalement acceptable et le seul apport pour ce genre de solution se limite à des soft de gestion et éventuellement du hard pour augmenter les performances de traitement , il y a nul besoin d'un rajout d'infrastructure de transport.

PS: l'Adsl à la base est conçu pour fraie la télé. internet est une fonctionnalité qui c'est avéré plus utile

Commentaire

Envoyé par loursse le 17/02/2010
                  Algérie Télécom lance son offre de télévision sur internet
                  Près de 20 mois après, en plein centre urbain, et après de multiples réclamations, démarches, déplacements chez les services techniques d'Algérie Télécom :
                  1. Téléphone en dérangement depuis près de 2 mois. Ces derniers temps, les réponses des services d'Algérie Télécoms se font sur un ton agacé: "Mais vous avez déjà signalé plusieurs fois ce dérangement. On vous a déjà dit qu'on s'en occupe". Manquerait plus qu'ils demandent à l'usager de s'excuser pour les avoir dérangés...
                  2. La connexion internet qui se coupe au bout de quelques minutes et quand elle là, elle rampe laborieusement...

J'attends donc avec impatience le triple play d'AT. Une fois que je l'aurai, je pourrai m'en vanter devant mes amis, surtout qu'il fonctionnera, miraculeux exploit technologique, grâce à une connexion ADSL qui aime prendre tout son temps et un accès à Internet qui souffre chroniquement du hoquet.
                  Ma mère aurait dit: "el k'houl 3la la3mache"
                  "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                  X