Donc en Algérie la connexion est de 10 à 15 fois plus cher qu'en France.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie Télécom augmente les prix de l’ADSL (?)
Réduire
X
-
cette semaine j'ai eu une petite déconnexion qui a duré toute la journée, avant 16h j'ai décidé d'appeler le service technique, là il y a un type qui me répond je lui explique qu'il n'y pas de connexion depuis ce matin, il me dit hé tu dois te deplasser aux agences actel je ne sais quoi, je dis que normalement un appel suffit et que j'ai l'habitude de le faire pour régler le problème ou me renseigner, bein il se met à me crier dessus el fayeh!! la ywasslou!! il m'a dit ih il n' y a plus de normalement avec moi!! j lui ai raccroché au nez!! 3lah a sidi m'hatma 3lia ana nesma3 wahed y3ayet alia?!!Dernière modification par absente, 09 avril 2010, 22h23.
Commentaire
-
le pire c'est que ce sont eux à la poste qui m'ont donné ce num de service technique en disant que je peux appeler si j'ai un problème! 3jab!! si j'étais un homme walah nroh ngaleb 3lihoum el hala
mais bon je dois avouer que ma connexion est assez rapide, je n me plains pas, ça marche pas mal du tout..sauf raaaarement!
Commentaire
-
Donc en Algérie la connexion est de 10 à 15 fois plus cher qu'en France.
Sans même évoquer la qualité du service !!!Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
la connex en algerie differe d'un endroit a un autre et pour meme debit certains ont une meilleure connexion que d'autres comme cherry par ex,ceci est du au fait que certaines villes voire meme quartiers sont saturées par rapport a d'autres et aussi a la qualitè du reseau telephonique ,la plus grosse majoritè des connexions en algeriens se font grace a une ligne telephonique et ce reseau justement est defectueux .
sinon faut eviter de se faire avoir ds les promotions que font les gens d'actel car souvent le prix changent apres comme ce fut le cas pour le tel sans fil qu'on as donnè gratuitement mais que les gens ont du payer au prix fort une fois les factures parvenues.
pour ma part la connex est bonne et rapide sauf rarement
Commentaire
-
Depuis hier la connexion va mieux. J’ai souffert pendant 2 semaines de la baisse de débit.
Tant que le monopole de l’Internet ADSL restera chez AT nous continuerons à souffrir de l’incompétence de cet opérateur.Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
-
Déduction.
D’après ce que j’ai compris, les personnes qui ont bénéficié d’un modem Wifi lors de la dernière promotion de AT il y a quelques mois ont été automatiquement migrées vers une nouvelle offre qu’ils appellent : « Offre Wifi Perso ». Ils se devront dorénavant de payer plus cher leur connexion. Or, au delà de l’absurdité de l’argument de AT évoqué plus haut, il y a deux problèmes qui se posent :
1. Un client peut très bien cesser, pour une raison ou pour une autre, d’utiliser le modem fourni par AT et en acquérir un autre par lui-même (Wifi ou pas), est-ce qu’il devra à ce moment-là se présenter chez AT et demander à payer moins cher ?
2. A aucun moment les bénéficiaires de cette pseudo promotion n’ont signé un nouveau contrat stipulant de nouvelles conditions ou une nouvelle tarification.
Hablouna bel hachouate ou el jyahe, si je trouve de nouvelles pistes de réflexion, je vous ferai signe ! :22:Dernière modification par Loubia, 17 avril 2010, 12h34.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Vivement le retour de l'ex ministre du secteur des telecoms , Mr
Boudjemaa Haichour , qui a oser casser les prix de l'ADSL de 50 % ,
motivée selon lui par le soucis de permettre l'introduction du haut
débit dans le maximum de foyer , quitte a ce que des dommages collateraux
emportent le " fameux eepad " , entreprise privée qui ne cesse de
vilipender cette decision , le comble , sachant que partout au monde ,
c'est le privé qui casse les prix , chez nous , avec eepad , c'est
l'inverse ! Heureusement que le ministre actuel , bessaleh , est là :
Rouh tassrah ya ba , rouh !Ne le dites surtout a personne ! En Algerie , on refait les meme infrastructures de base ( routes , trottoirs , egouts , abris-bus etc ) a longueur d'année .
Commentaire
-
Suite et fin !
Je reviens vers ce topic parce que j'ai été aujourd'hui à l'ACTEL pour payer l'abonnement de ce mois-ci, et je confirme que les prix ont bel et bien augmenté ! Donc :- 256 K : 1420 DA.
- 512 K : 1850 DA.
- 1 M : 2400 DA.
Dégoutawni. J'ai parlé à la dame du front office, puis à son responsable directe, puis au directeur de l'agence lui-même (celle de Cheraga), un certain Hamachi ou je ne sais plus quoi, walou. Plus je montais dans le grade et moins il y avait de f'hama. On persiste toujours à me dire que puisque j'ai un modem wifi, je dois payer plus cher. Legya.-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
Commentaire