2400 DA, ça fait 24 euros c'est ça?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie Télécom augmente les prix de l’ADSL (?)
Réduire
X
-
Je ne sais pas si l’un de vous peut confirmer si cette énième débilité s’est répandue dans les autres agences de AT ou pas !Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.
paulo COELHO
Commentaire
-
Fantia62 :
j ai renouvellé hier mon abonnement internet ADSL easy (wifi) au niveau d une agence a tiz _ ouzou et j'ai payé le meme tarif qu 'il ya 6 mois . donc pas d 'augmentation pour le moment.
J'ai précisé quels étaient les abonnés concernés par l'augmentation. Et celle-ci a bel et bien eu lieu !-
Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
-
Commentaire
-
Bonjour, pauvre victimes...
Moi ça fait 5 jours que la connection est trés faible, même pas pour ouvrire massenger le soir ?
j'ai une anis de 1 méga à Béjaia,et j'espere que les responsables feront quelque chose de positif...
Pour le prix, à Béjaia j'ai renouvellé il y a 3 semaines, j'ai payé la même chose que l'année passée;pas d'augmentation pour un modeme normal à savoir 1867 DA / mois.
A+ mes amis.
Commentaire
-
ya loubia
j'ai pas compris qui sont concernés par l'augmentation, mon frére a un modem wifi fawri et n a pas eu d'augmentation, il vient d'installer la connection chez lui dernièrement ç fait une quinzaine de jours au même tarif que d'habitude , et avec un modem wifi.
D'ailleurs en lisant ton post, je lui avait dit de faire attention et de bien se renseigner avant de choisir le modem, et comme les prix étaient les même il a pris le wifiAll we are saying is give peace a chance. John Lennon.
Commentaire
-
Il faut savoir que le débit via le cable Ethernet (RJ 45) est beaucoup supérieur au débit via wifi.
Un petit exemple en fibre optique, si en wifi on aura 10 à 15 MegaBps, par contre via le câble on aura plus de 70 Megabps (tout dépend de la région).Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
Obladioblada, ton frère aura une surprise le jour où il ira renouveler son abonnement, parce que lors de l'acquisition du modem wifi on paye l'ancien prix pour les 6 premiers mois. Ensuite, sans te prévenir le premier jour, lorsque tu reviens pour renouveler, on te dit que tu as bénificié de la "promotion" wifi et qu'il te faudra désormais en payer le prix ! :22:
RoboCop :
Il faut savoir que le débit via le cable Ethernet (RJ 45) est beaucoup supérieur au débit via wifi.
Un petit exemple en fibre optique, si en wifi on aura 10 à 15 MegaBps, par contre via le câble on aura plus de 70 Megabps-
-
Commentaire
-
DJAMY
je penses que c normal aussi de revenir aux anciens prix apres la fin de la promotion qui comme tout le monde le sait est limitè dans le temps donc je penses pas qu'il y'a eu une augmentation du prix mais un retour aux prix pratiquès avant la promotion .
Désolé ya akhi, mais tu procèdes exactement avec la même logique que les travailleurs de AT auxquels j'ai été confrontés.
Je le répète pour la énième fois : La promotion, c'est le fait d'avoir un modem wifi contre un payement de 6 mois d'abonnement plus la remise de l'ancien modem, ça n'a rien à voir avec le prix de l'abonnement mensuel lui-même. Les six premiers mois en question seront payés au prix habituel, et ce n'est que lorsque vous reviendrez pour renouveler après ces six mois qu'on vous dira (!) qu'il faut désormais payer davantage pour le restant de vos jours ! Je pense que l'arnaque est clair, je l'ai expliqué une dizaine de fois et je ne comprends pas pas pourquoi ni comment certains trouvent cela "normal" et s'empressent à défendre Algérie Télécom.
DJAMY
je penses aussi qu'avant de choisir une formule il faut bien se renseigner aussi pour ne pas subir des desagrements
En définitive, le problème n'est pas d'avoir augmenté les prix suite à une promotion, mais plutôt de ne pas en avoir informé les bénéficiaires.
Bon, je laisse tomber ce topic sinon on finira par penser que j'ai une affaire personnelle avec AT !-
-
Commentaire
-
Est-ce qu'ils disent clairement que le modem sera tiens apres 6 mois d'abonnement? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux protester.
Ici je loues mon modem/routeur sans fil pour $5/mois et si je ne me trompes pas, je dois le retourner a Rogers le jours ou j'interompes leur service!
Commentaire
Commentaire