Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piratage par des algériens du site d'un chateau au lieu d'un site israélien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piratage par des algériens du site d'un chateau au lieu d'un site israélien

Ils voulaient cibler un site israélien
    Des hackers algériens piratent par erreur le site internet d'un château anglais

Le château anglais de Belvoir Castle, haut lieu touristique britannique, a eu ces derniers jours de curieux invités. Son site internet a été piraté par un groupe de hackers qui ont remplacé la page d'accueil habituelle par un message de protestation à l'égard de la politique israélienne envers les Palestiniens inscrit sur fond noir et accompagné du drapeau algérien.

Car le hacker en question est un Algérien qui active sous le pseudonyme de « blackhunter.dz ». Il a revendiqué l'attaque et a dit faire partie du groupe d'action Dz-SeC Team. Le message, rédigé en arabe, disait : « la raison de cette attaque est la présence d'Israël. La loi d'internet ne protège pas l'ignorant. Merci à tous les pirates d'Algérie ».

Ce piratage a beaucoup surpris les responsables du Belvoir Castle, qui n'ont pas compris pourquoi il a été choisi pour cible alors qu'il n'a rien à voir de près ou de loin avec Israël. «Nous n'avons rien à voir avec Israël ou le Moyen-Orient. Nous aidons simplement à organiser un pique-nique d'ours en peluche», une tradition annuelle, a expliqué un porte-parole. Le site est resté inaccessible jusqu'à la mi-journée de ce mercredi.

En fait, révèle le quotidien britannique The Telegraph, les hackers se sont trompés de cible. Ils ont confondu le château anglais du 19eme siècle avec la forteresse du même nom, située elle en Israël et construite à l'époque des Croisades. Une petite méprise qui a permis en tout cas aux pirates algériens de médiatiser bien plus qu'ils ne l'auraient espéré leur cyber-attaque. Ce genre d'actions contre des sites internet israéliens s'est d'ailleurs multiplié ces dernières années. La Banque d'Israël a ainsi déjà été visée aux Etats-Unis.
    TSA
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Le château anglais de Belvoir Castle, haut lieu touristique britannique, a eu ces derniers jours de curieux invités. Son site internet a été piraté par un groupe de hackers qui ont remplacé la page d'accueil habituelle par un message de protestation à l'égard de la politique israélienne envers les Palestiniens inscrit sur fond noir et accompagné du drapeau algérien.

Car le hacker en question est un Algérien qui active sous le pseudonyme de « blackhunter.dz ». Il a revendiqué l'attaque et a dit faire partie du groupe d'action Dz-SeC Team. Le message, rédigé en arabe, disait : « la raison de cette attaque est la présence d'Israël. La loi d'internet ne protège pas l'ignorant. Merci à tous les pirates d'Algérie ».

Ce piratage a beaucoup surpris les responsables du Belvoir Castle, qui n'ont pas compris pourquoi il a été choisi pour cible alors qu'il n'a rien à voir de près ou de loin avec Israël. «Nous n'avons rien à voir avec Israël ou le Moyen-Orient. Nous aidons simplement à organiser un pique-nique d'ours en peluche», une tradition annuelle, a expliqué un porte-parole. Le site est resté inaccessible jusqu'à la mi-journée de ce mercredi.

En fait, révèle le quotidien britannique The Telegraph, les hackers se sont trompés de cible. Ils ont confondu le château anglais du 19eme siècle avec la forteresse du même nom, située elle en Israël et construite à l'époque des Croisades. Une petite méprise qui a permis en tout cas aux pirates algériens de médiatiser bien plus qu'ils ne l'auraient espéré leur cyber-attaque. Ce genre d'actions contre des sites internet israéliens s'est d'ailleurs multiplié ces dernières années. La Banque d'Israël a ainsi déjà été visée aux Etats-Unis.

tsa

Commentaire

Ils aurait pu tombé par erreur sur le site d'al mouradia ce sera vraiment trop drole

Commentaire

M-U qu'elle scoop je vois que tu est en forme, j' ai aussi un scoop de ton niveau, la terre n'est pas plate.

Commentaire

Ils voulaient cibler un site israélien
          il à dit lui ...

« la raison de cette attaque est la présence d'Israël. La loi d'internet ne protège pas l'ignorant. Merci à tous les pirates d'Algérie ».
          hahahahaha .... l'ahchouma

Commentaire

Dz-SeC Team
            Pfff, même pas fichu de viser juste !!

Au moins, on pourra dire qu'il s'est trompé ........... sec
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Nous n'avons rien à voir avec Israël ou le Moyen-Orient. Nous aidons simplement à organiser un pique-nique d'ours en peluche
              Mliha hadhi.

Commentaire

cetait peut etre un entrainement

Commentaire

Il ya une difference entre hacker et pirate informatique

Commentaire

Envoyé par BMW
                    Ils aurait pu tombé par erreur sur le site d'al mouradia ce sera vraiment trop drole
                    J'irai allumer un cierge à l'église de Saint Germain Des Helfaouin afin que ton rêve devienne une réalité.

Quels services ils nous rendraient.

Tiens, tu me donnes une bonne idée-là...
                    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

yastasinas , hhh

Commentaire

Envoyé par Yastasinas
                        Tiens, tu me donnes une bonne idée-là...
                        BMW,
                        Le bonne idée, tu l'as devinée, je suppose?
                        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

BMW,
                          Le bonne idée, tu l'as devinée, je suppose?
                          yastasinas ,

Ah non j'ai rien donné moi , moi je suis discipliné

J'ai juste déviné ,mais cela ne m'empechera surement pas de bien rigoler si ca arrive un jour

Commentaire

... si seulement le site d'el mouradia était intéressant

Commentaire

Chargement...
                            X