Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adobe serait dans le viseur de Microsoft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je ne comprend pas pourquoi on parle de google ,

    le but de microsoft est de pousser flash encore plus avant l'arrivé de l'html5, c'est un point vital car si le html5 se voutre c'est appel qui prend un coup et c'est Microsoft qui se relancera dans le mobile.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #17
      @Histo
      Mais Microsoft a déjà adopté html5 dans sa version 9 d' internet explorer. Je ne crois pas qu'ils veulent lui barrer la route.
      Pis encore, Flash commence a vieillir, ce n'est pas une technologie montante, pour emprunter les propos de steve jobs.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #18
        @Fay-Control : Des gros achats ont eu lieu ces dernières années, Oracle s'est payé BEA, et Sun Microsystem.

        Je trouve que c'est logique cet achat, ça renforcera l'offre Microsoft, et microsoft pourra casser les pieds à tous les autres avec Flash, tout comme Oracle est en train de faire avec Google pour Android.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Pis encore, Flash commence a vieillir, ce n'est pas une technologie montante,
          non pas toi normal pas toi :22::22:


          non il faut être aveugle pour dire ça quand même c'est presque tout les vidéo web qui est en flash , c'est presque tout les jeux web qui sont flash , html5 est très compliqué pour être repris aussi facilement que flash( j'ai eu ma part d'expérience la dessus ).

          Microsoft c'est sa survie qu'il joue avec ce coup si html5 surplombe le flash ça sera la fin de microsoft et l'air de appel dans le web.

          tout comme Oracle est en train de faire avec Google pour Android.
          Oracle propose des OS pour mobile
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            Oui Flash domine, mais je ne vois pas comment il pourrait aller plus loin. Lorsqu'on arrive au somment il faudrait s'attendre a une descente. C'est le cycle naturel.

            Pour la vidéo, le flash n'es ai pour rien. Ce n'est qu'un "container" tout comme quicktime ou AVI ou MKV. C'est le codec H.263/4 qui est derrière sont succès. D'ailleurs tu n'as pas besoin de flash pour voir les vidéos youtube sur iphone/ipad/ipod.
            ~~~~~~~

            Commentaire


            • #21
              Pour Flash, la phrase est de Steve Jobs, normal qu'il dénigre Flash, questions de $$$.

              Qui a dit qu'Oracle va se lancer dans un OS pour les mobiles ?


              Euh, faut suivre la discussion et l’actualité. Oracle a attaqué Google en justice lui reprochant son implémentation de la VM Java dans Android. En gros, c'est une histoire de brevets logiciels.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Pour Flash, la phrase est de Steve Jobs, normal qu'il dénigre Flash, questions de $$$.
                Peu importe , l'essentiel est que le monopole du plateforme d'adobe serait réduit.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  euuh tu me parles d'un truc qui date de deux mois là ...

                  el mouhime, je pense que l'unique objectifs de Microsoft c'est e pas laisser la pomme seul sur le marché du mobile , surtout avec le nouveau windows 7 , car c'est quand même bizar que les deux annonce coïncide
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #24
                    @Normal : Flash est un container comme avi et quicktime ?

                    Il ne faut pas confondre FLV (Flash Video) avec Flash. D'ailleurs, Youtube n'utilise pratiquement plus flv, mais le container du Quicktime : .mov avec un codec H263/264. Le flv a rendu service avec un bitrate assez faible.

                    Par contre, l'avantage de flash est plus la disponibilité du plugin.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #25
                      @Mister
                      Relis mon poste, je parlais bien de flash vidéo.
                      Ma reponse etait pour Histo qui disait que Flash domine la video sur internet.
                      Oui vrai que le flash video( FLV) n'est qu'un simple "container" ou bien une interface fourni par le plugin. Le succès ici est celui du codec très optimisé.
                      Les produits apple n'ont pas besoin de flash pour faire marcher les video comme je l'ai écris, et le site VIMEO maintenant ne l'exige pas parce qu'il supporte html5 avec le même codec et ses videos marchent dans ipad nativement avec safari.
                      ~~~~~~~

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X