Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand début de la TNT algérienne en 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je te paye si tu me confirme qu'elle est compatible avec les laptops aussi, psq là je trouve pas son emplacement!!!!
    Cette carte est destinée pour les PC de bureau, elle est dotée d'un connecteur PCI, je pense que pour les laptop, elle existe avec un connecteur USB.
    Dernière modification par RoboCop, 20 novembre 2010, 13h07.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      Voilà c ce que je cherche ,une carte USB ou un modem truc dans ce genre destinés pour laptop avec qui on peut capter les chaines TNT

      D'après les nombreux magasins que j'ai vu sur Alger ça n'existe pas
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #18
        D'après un forum, elle existe et son prix est entre 9 500 et 11 000 dinars, ils conseillent les marques SkyStar et Pinacle et déconseillent les marques QQ, LME, Kworld, Twinhan.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #19
          OK merci pour ces info robocop

          pour skysatr USB ca doit être ça : http://www.technisat.com/index04e9.h...cts,en,76-227#
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire


          • #20
            si ça peut faire avancer le schmilblick

            au maroc nous avons la tnt avec 8 chaines

            pour la capter

            soit un décodeur recepteur tnt qui coute aux alentours de 300 dhs

            soit un téléviseur équipé de tuner dvb-t

            pas d'abonnement, pas de droits, nada

            pour les laptops, une clé usb est nécessaire et ça coute à partir de 300 dhs

            suivant les marques

            donc pas besoin d'un gros investissement

            par contre pour enregistrer les émissions, tintin
            compliqué car soit un pc, soit un graveur enregistreur de dvd qui coute quand meme à partir de 800 dhs

            voilà

            mais c vrai que la tnt c un bond en avant formidable

            un conseil pour ceux qui veulent acheter un nouveau téléviseur, veillez à ce que tuner dbv-t capte les chaines en hd, sinon vous allez vous faire avoir

            ce qui ont des films blu ray me comprennent
            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

            Commentaire


            • #21
              au maroc nous avons la tnt avec 8 chaines
              Allah ybarek !! vous avez de la chance

              Commentaire


              • #22
                merci myst

                ce sont 8 chaines nationales, aucune de privée, aucune étrangère

                mais ça ne saurait tarder
                La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                Commentaire

                Chargement...
                X