Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft pourrait acheter Skype pour plus de 7 milliards de dollars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comme je ne suis un adepte ni de Microsoft ni de Skype, alors m'en fous.
    Que ce soit MicroSoft, Mac, Linux, Unix... On est des utilisateurs de leurs solutions informatiques sans plus, du coup, on peut claquer la porte à tout moment et sans leur dire : "Au revoir".
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Envoyé par Robocop
      Que ce soit MicroSoft, Mac, Linux, Unix... On est des utilisateurs de leurs solutions informatiques sans plus, du coup, on peut claquer la porte à tout moment et sans leur dire : "Au revoir".
      Dans l'absolu, oui, mais quand certaines de leurs solutions nous coûtent les yeux, la tête et les pieds, pas si évident que cela.
      PS:quand on utilise Linux, cela va au-delà d'un simple usage, cela fait partie d'une philosophie de vie.
      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Dans l'absolu, oui, mais quand certaines de leurs solutions nous coûtent les yeux, la tête et les pieds, pas si évident que cela.
        En d'autres termes, je voulais dire qu'on n'est pas leurs adeptes, mais de simples utilisateurs, et puis comme tu l'as souligné leurs prix ne sont pas donnés, au passage, en Algérie ces logiciels ne coûtent pas cher du tout, mais s'ils se remettent à la version originale, sa valeur c'est les 2/3 du salaire minimum.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
        X