Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet en Algérie : la cherté sans la vitesse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@PECOS : Walah hadi l'histoire des pros, je n'ai rien compris.

Ils te poussent à la fraude. A un moment, je voulais aider qq pour lancer un cyber, le prix de la connexion m'a halluciné, je ne voyais pas de solution pour rentabiliser le truc.

Je me renseigne, les gars me disent "Oui, prends une connexion particulier" !
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

ils sont 800000 abonnés ADSL, je me demande comment il faut
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Parfois la privatisation et la libre-concurrence ça a du bon. Si l'entreprise ne suit pas, les concurrents prennent des parts de marché et l'autre n'a plus qu'à s'améliorer ou couler. C'est aussi simple que ça.

Maintenant, je ne sais pas s'il y a une véritable volonté politique d'améliorer les choses dans ce domaine surtout que depuis quelques temps internet n'a plus bonne presse chez certains gouvernements de la région.

Commentaire

Ils te poussent à la fraude. A un moment, je voulais aider qq pour lancer un cyber, le prix de la connexion m'a halluciné, je ne voyais pas de solution pour rentabiliser le truc.

Je me renseigne, les gars me disent "Oui, prends une connexion particulier" !
          Tout à fait exact ! j'ai pris une connexion pour particulier dans mon boulot ! 2011 et on' est toujours au stade de la debrouille !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

@PECOS : Tu es obligé, au fait tout est fait comme ça, amener le max de gens dans des zones grises.

Il est très très compliqué d'être réglo au bled pour pouvoir demander tes droits, .... même dans l'aeroport, c'est marqué "Interdit de fumer", et c'est le flic qui fume, et qui te dit "Normalement c'est interdit, mais tu peux fumer"
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c'est marqué "Interdit de fumer", et c'est le flic qui fume, et qui te dit "Normalement c'est interdit, mais tu peux fumer"
              Ce qui manque à ce pays c'est un bon coach (guide) !!
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

un ami paie le 1M (wifi), depuis quelques mois il a le debit de 256 (max 30K/s down)
                tout ca en continuant de payer le 1Mo
                puis vient l'arnaque du wifi, on paie plus pour un meme service, on prend les gens pour des ignorants, zaama le wifi a un autre service, pfff, moi je reste sur l'ancienne offre (ethernet) so je veut avoir le wifi, je m'acheterai un router wifi a 3000 DA, je n'irai pas le dire aux salops de AT, ils vont me faire payer plus
                incompétence quand tu nous tiens, moi j'ai 1 Mo , mais je telecharge la plupart du temps a 115, normalement a 128
                des fois 90-100 k/s max dans le torrent (messieurs fawri ferment les ports pour je ne sais quelle raison)
                Dernière modification par sunbilo, 24 juin 2011, 15h13.
                amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Ils vous facturent le wifi comme etant un service supplementaire?? Non ce n'est pas possible !!

Commentaire

@conan : Oui, au fait, le modem fait Wifi.

Moi je n'avais pas le choix, soit l'offre wifi, soit fallait revenir qq semaines plus tard.

Et cette connexion merdique coute quand même 2000 DA/ mois, et tu payes les 6 mois, ça veut dire 12 000 DA, presque un smic mensuel !!

Commentaire

Et bien, c'est dur quand on peux rien faire. La débrouille est une bonne chose. Une ligne adsl 1 méga et acheter le routeur a part. Vivement que la concurrence arrive.
                      Allah al watan al malik

Commentaire

@AZPARIS95 : Concurrence arrive ?

Mais elle est partie la concurrence, on leur a mis des bâtons dans les roues.

Commentaire

Et cette connexion merdique coute quand même 2000 DA/ mois, et tu payes les 6 mois, ça veut dire 12 000 DA, presque un smic mensuel !!
                          c'est de l'abus franchement, l'internet est une arme de developpement strategique. Pour un pays avec les moyens de l'Algerie, ca devrait etre quasi-gratuit !!

Commentaire

Internet en Algérie : la cherté sans la vitesse
                            Il fallait ajouté à ce titre ; et un personnel habess
                            Ainsi va le monde

Commentaire

je trouve par contre qu'en Algérie les prix sont exorbitants ... sur ce point l’article n'a pas tord
                              mais c'est du au monopole de AT ... vivement la concurrence
                              veni vidi vici .

Commentaire

ca coute combien une connexion 20 Méga en algerie?

Commentaire

Chargement...
                                X