Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Numericable se met à l'heure arabe en illimité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Numericable se met à l'heure arabe en illimité

    Une info qui pourrait interesser le FAiste qui habitent en France. :

    Le FAI (fournisseur d'accès internet) NUMERICABLE continue sa "révolution". Après l'offre illimitée mobile à 24,90 euros, c'est au tour des appels sur les téléphones fixes d'une partie du Maghreb d'être visés.

    Les abonnés de Numericable pourront dès le 18 juillet appeler en illimité vers le Maroc et l'Algérie. La souscription est d'ailleurs gratuite jusqu'à la fin du mois d'août.

    L'option téléphonie illimité à partir du 18 juillet au prix de 5 euros par mois en détails:



    _ Appels illimités vers les fixes d'Algérie et du Maroc
    Accessibles aux abonnés Numericable ayant souscrit à une offre de téléphonie fixe
    Souscription gratuite pour tous les nouveaux abonnés et abonnés actuels jusqu'à fin août

    L'offre TV s'enrichit de nouvelles chaînes et comprend :



    Des chaînes gratuites pour la NC Box : Canal Algérie, Tunisia 1, 2M Maroc, A3, Medi 1 Sat, Al Aoula, Al Maghribia, Dubai Télévision, Saudi Télévision, Al Masriya, Al Jazeera, Al Jazeera Anglais et Al Jazeera Arabiya

    _ Le bouquet arabe à 9,99 euros : MBC, Art Aflam, Al Hekayat, Iqraa TV, Rotana Cinema et Rotana Clip.

  • #2
    Avec le numérique en a plus que sa gratos.



    Dernière modification par Chaiba, 12 juillet 2011, 00h56.
    À quand une révolution de la pensée ?
    -----La source de ma pensée-----

    Commentaire


    • #3
      Il était temps que "Miséricâble" se mette à niveau car ils sont largués.
      Chez Free c'est depuis le 01/01/2010 que les appels vers les fixes au Maroc sont inclus dans l'offre de base et l'Algérie en Avril 2011 si je me souviens bien.

      Commentaire


      • #4
        Avec le numérique en a plus que sa gratos.
        Oui , à condition que tes correspondants possèdent le Net, ce qui n' est pas le cas de toute ma famille. Le reseau n' est pas installé partout en Algerie, même certains quartiers d grandes villes. Et puis Skype et Co c' est pas toujours pratique. mais c' est vrai que àaça dépanne bien . En plus tu peux avoir la webcam en plus .

        Chez Free c'est depuis le 01/01/2010 que les appels vers les fixes au Maroc sont inclus dans l'offre de base et l'Algérie en Avril 2011 si je me souviens bien
        Eh ben , tu me l' apprends Freemangeta . Je viens de regarder en effet, Free propose cela depuis la sortie de La Free "Revolution"; j' avais jamais vu. Il n' ont pas assez communiqué là dessus, je trouve. J' ai bien fait de poster ce sujet car je ne suis pas elligible à Numericable En tous les cas,Merci beaucoup pour l' info .
        Dernière modification par Soleil33, 12 juillet 2011, 10h32. Motif: rajout

        Commentaire


        • #5
          Avec la freebox revolution les appels vers les fixes en Algérie sont gratuits et illimités, ainsi que sur les portables en France.......

          Donc pas besoin e Numéricable me concernant, mais merci pour cette info......

          Commentaire


          • #6
            De rien Mehdi,
            je pense que l' intérêt de Numericable c' est le Très haut débit puisque ça passe par le câble ( fibre optique, je pense ) . Sinon, c' est vrai que ça vaut pas le coup.
            Par contre ça m' étonnes un peu les Mobiles Illimités en France !!!
            Je vais de ce pas résilier mon contrat chez SFR qui font vraiment aucun effort concernant les Algériens et Tunisiens .

            Commentaire


            • #7
              Soleil33

              Je t'assure que les mobiles tout opérateurs sont gratuits et illimités depuis la freebox révolution, je ne me gène pas d'en faire bon usage d'ailleurs!

              J'ai même fait virer SFR à ma soeur pour qu'elle prenne Free!

              Pour Numéricable, il faut être éligible...De plus ils ont très mauvaise réputation et ont eu d'énormes plaintes dues à des surfacturations....même s'ils essaient de se racheter une virginité

              Commentaire


              • #8
                Écoutes Merci beaucoup Mehdi pour l' info, je viens en effet de vérifier cela sur leur site. Eh ben , c' est niquel plus besoin de faire gaffe à son forfait .
                Elle est pas belle , la vie .

                Commentaire


                • #9
                  En effet, il n'y a pas mieux que free.....

                  Quittes vite SFR!

                  Commentaire


                  • #10
                    Et moi qui perds tout mon argent avec SFR.

                    Tous les fixes en Algérie ou en rapport avec un fournisseur bien précis?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata

                      Tous les fixes en Algérie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Free c'est depuis cette année qu'ils font les appels vers l'Algérie en illimités, ma belle sœur à souscrit l'année dernière et ils le faisaient pas encore, elle devait payer un surplus...

                        Nous on se tâte aussi à aller chez Free, mais on aime pas changer nos habitudes

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils sont marrants les FAI, quand ils nous disent les appels illimités vers les fixes, vers les mobiles, vers l'étranger, comme s'ils déboursaient beaucoup de blé pour mettre un tel processus en place.

                          C'est de la VOIP, en d'autres termes, c'est la voix qui est transformée en données, vous parlez au téléphone via votre box, comme si que vous surfiez sur le net, la seule condition, il faut qu'il y'ait des accords entre les différents opérateurs de téléphonie.

                          J'attire l'attention de ceux qui appellent vers le Maroc à partir de la France, ce ne sont pas tous les numéros fixes, qui rentrent dans le cadre de l'illimité, pour éviter toute surprise renseignez-vous auprès de votre FAI.

                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X