Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Voilà ce qui se passe en 1 mn sur Internet !
je sais pas si c' est vrai, mais ça donne à réfléchir ...Y' a pas à dire, y' en a qui s' en mettent plein les fouilles
@ Chouchit@ :
Tu peux , oui ...
Sinon , j' aime bien ta p'tite phrase... Et tu choisis quoi ?
- rentrer en dissidence ou faire une croix sur tes vrais désirs ??? :22:
@ Histo :
C' est peut être en deçà de la réalité ... va savoir . Comment , ils ont fait pour les compter ? ça sent le Big brother encore çà . :22:
C' est peut être en deçà de la réalité ... va savoir . Comment , ils ont fait pour les compter ? ça sent le Big brother encore çà .
Ohh que non je dirai même que c'est ne dessous de la réalité ces statistique sont facile à faire, google analytic te fait ça en rien si on plus tu as accées au touteur des carrier tu as le détail à la secondes même.
Pour google je crois c'est 2 millions de recherches par minute et non pas 690000. Puis pour leurs revenus $75000 par minute? 75000 x 60 x 24 x 365 cela fait 39 420 000 000 par an?? Ils ont annoncé un revenu de USD 2.17 billion par trimestre, ce qui fait dans les 10 milliards par an et non pas 34 milliards.
Commentaire