Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il n'y a aucun moyen d'eviter les interference (une transmodulation) Impossible ! comment peut on recuperer un signal noyer dans le bruit !
je me suis rencarder sur le net
Hem je pense que c'est possible le probleme c'est qu'il faudrait un processeur assez puissant pour le filtrage donc grosse consomation d'energie... pour un petit appareil c'est clair que c'est mort...
Il n'y a Rien a faire si le rapport S/B est faible, mais alors RIEN, calculateur ou pas, Impossible de recupérer un signal utile noyer dans le bruit, surtout si la source utile et la source perturbatrices sont proches.
Il serait toutefois possible de récuperer un signal utile, et ce meme si la perturbation est de niveau comparable ou superieur à la source utile, à condition que les signaux ne soient pas de memes polarités, l'une horizontale et l'autre verticale ou circulaire par exemple !
Ou encore que la source utile soit eloignée de la source de perturbation, mais dans ce cas, il faut utilisé un collecteur d'ondes directif avec un angle assez pointu ! Tout autre approche est impossible.
Ils ne sont pas considérés comme de la chaire à canon mais comme les Heros qu'ils sont et qui donnent leurs vies pour leurs pays et pour assurer la sécurité de leurs concitoyens.
C'est quelque chose de noble.
Le fait qu'il soit considéré comme de la chaire à cannon par leur supérieur , ne change rien au fait qu'ils soient des héros pour leurs patrie d'accord !!!!
je voulais dire que ces robot vont leur permettre de prendre bcp moins de risques !!!!!
Commentaire