Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Google Earth, une nouvelle version vitaminée, même sous Linux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Google Earth, une nouvelle version vitaminée, même sous Linux

Tiens tiens, je savais pas qu'ils ont sortis une version pour linux, c'est une bonne nouvelle , moi qui suis sous linux je poste ca et je court vite l'installler

Google Earth, une nouvelle version vitaminée, même sous Linux
    Source : NetEco.com, le 14/06/2006 à 09h41

Planète Google ? Alors que l'institut géographique national (IGN) travaille actuellement sur le Géoportail, un logiciel de cartographie satellite concurrent de celui de Google, c'est désormais une nouvelle version béta du logiciel Google Earth qui est disponible pour PC sous Windows, Linux et pour Mac.

Cette version 4 permet toujours d'utiliser des fichiers externes pour afficher le détail d'un parcours donné (KML) et laisse aussi la possibilité de rechercher certains lieux à afficher directement sur les cartes du programme. Mais elle devient utilisable sur les PC sous Linux, possède une nouvelle interface graphique qui simplifie son utilisation ainsi que des fonctionnalités permettant d'afficher des monuments en 3D non texturés ou texturés, via le programme Google Sketchup qui permet de créer des modèles de monuments en 3D.

Pour le reste, Google Earth a amélioré son système d'import de coordonnées via un fichier au format KML pour ajouter des points sur une carte satellite et pour les partager avec d'autres utilisateurs, dispose d'une interface en langue française, et permet enfin d'avoir des reliefs de terrains plus réalistes. Tout ça au programme !

Ça marche à merveille sur ma Mandriva linux 2006 .

Elle est impressionante cette version 4 de GoogleEarth, Et bonne nouvelle, il y a maintenant beaucoup de grandes villes algeriennes en haute résolution, j'ai même jeté un coup d'oeil à l'université ou j'ai fait mon cursus, bien de choses ont changés et il ya plusieurs nouvelles constructions et batiments.

Il est fort, il est fort, le Google

aller je vous laisse, je vais jetez un coup d'oeil sur le nouveau aeroport d'alger

Commentaire

Curiseusement, on ne peux pas zoomer sur Alger pour voir les quartiers en détails . Par contre, j'ai pu voir les quartiers de Casablanca.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

ça viendra..

on peut voir Casa, Tanger mais pas Rabat
        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Curiseusement, on ne peux pas zoomer sur Alger pour voir les quartiers en détails
          Si si, chez moi ça marche, il faut la dernière version je crois

Commentaire

Vous habitez ou

Dernière modification par AnouarDZ, 18 juin 2006, 17h01.

Commentaire

wow

salut,

Attention ne vous emporterz pas trop! Réfléchisser 2minutes, vous croyez vraiment qu'un jour on pourra zoomer sur tout!... tout?!

non, juste un gadget pour nous donner une belle illusion que la Terre est à nous.

ps: Essayer de zoomer sur la centrale nucleaire près de newYork!

lol, bon courage

Commentaire

Moi je peux meme notre maison familiale à tizi.

Commentaire

Moi aussi j'ai pensé à mes années à l'université, j'avais mis ça ici

Commentaire

Chargement...
                  X