Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Presque tous les logiciels piratés en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sunbilo za3ma affaire paiement en ligne
    ca reste trop cher pour nous
    laisse nous sortir notre refrain classique pour légitimer notre piratage

sérieux, acheter windows 7 professionnel a 25000,00 DZD
    parcontre les entreprises d'anti-virus ont bien étudié la question du moyen de vie, losrqu'on compare les prix d'ici en DZD et ceux dans le site web en $ une tres grande différence
    Avira par exemple : 1500,00 DZD pour 12 mois
    bitdefender et kaspersky aussi dans la même intervalle de prix
    mais par contre pour les autres logiciels, de 1 indisponible en Algerie, de 2 pas de paiement en ligne, de 3 trop cher
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

ça fait aussi l'affaire des grandes boites comme Microsoft.
      Ils préfèrent investir et semer aujourd'hui pour récolter demain.

Le particulier s'en fou un peu certes mais le problème se pose pour nos entreprises. Si du jour au lendemain un controle leur tombe dessus, faudra bien payer ces licences.... et ce jour la on regrettera l'utilisation frauduleuse de leurs logiciels.

Commentaire

Si tous les algériens connaissaient qu'il y a des systèmes d'exploitations et logitiels libres, ils se passeraient de microsoft.
        Rien n''est gratuit, c'est me^me plus cher quand il s'agit d'entreprise , les developpeurs de ces système ne travaille pas goba
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

pas le même système ...

On occident et en Asie, microsoft vend les licences windows en bloc aux fabriquants de PC qui livrent donc leurs machines avec windows pré-installé.

Mais sur les marchines montées pièce par pièce, je ne suis pas sûr que les licences soient payées car une licence windows est plutôt chère.

De toute façon j'utilise presqu'exclusivement linux.

Le ministère de l'éducation péruvien avait choisit d'équiper les écoles avec des machines sous linux. Bill Gates avait alors décidé de faire cadeau des licences windows aux enfants péruviens.

Commentaire

bon a savoir
            merci
            amchich ig khlen tadderth

Commentaire

Envoyé par Abdelbaki
              De toute façon j'utilise presqu'exclusivement linux.
              Justement je crois que j'ai besoin de ton aide.
              J'ai installé "Mandriva (linux) mais je n'ai pas su le manipuler. Je voudrais savoir si c'est si difficile, comment l'apprendre, est-ce qu'il est compatible avec tous les logiciels etc... J'ai entendu dire qu'avec linux, pas besoin d'antivirus.
              Merci d'avance à tout ce qui peut m'aider..
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

Commentaire

pas de problème

Linux est un système type unix. C'est un système un peu difficile à prendre en main. Il faut donc bien se documenter pour apprendre. Le site de Mandriva propose de la documentation.

Il existe essentiellement deux types de distributions. Les distributions dites RedHat (Fedora, Mandriva, OpenSuse ... Elles utilisent le système de packaging RPM pour installer et mettre à jour les logiciels) et les distributions dites Debian (Debian, Ubuntu ... qui utilisent le système de packaging Debian).

J'ai beaucoup utilisé RedHat et Fedora mais j'utilise maintenant Ubuntu.

Si tu as besoin d'aide, demande.

Sache que sous linux le problème essentiel est celui des licences. Par exemple sous Fedora on ne propose pas de paquet permettant de lire les fichiers mp3 car c'est un format dit propriétaire. Il appartient à l'utilisateur de les installer lui même depuis une source différente de celle offerte sur les serveurs et mirrors Fedora. Voir ici:

http://wiki.mandriva.com/fr/Lire_les...et_vid%C3%A9os

Il n'y a pas grand chose que l'utilisateur grand public puisse faire sous windows et pas sous linux.

Attention, l'idée selon laquelle il n'y a pas de virus sous linux est fausse. Il existe un antivirus libre appelé Clamav.

Bonne continuation.
                Dernière modification par abdelbaki, 18 avril 2012, 17h23.

Commentaire

Chargement...
                X