Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut effacer votre disque dur avant d'offrir ou vendre votre PC - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effacement de données.

    Vous préconisez des logiciels complexes alors que CC Cléaner V3.19 fait bien les choses.
    Dans son menu il dispose d'un effaceur de disque avec 1,3,7 et 35 passages.
    Je vous assure qu'en supprimant avec seulement une seule passe , vous installez n'importe quel restaurateur(RECOVERY) aussi efficace soit il , il ne récupère absolument rien. Faites un test vous conviendrez que tout ce tralala complexe n'est pas aussi efficace.
    Dernière modification par Belaidsla, 01 juillet 2012, 18h09.

    Commentaire


    • #17
      il y a une meilleure solution :

      tu efface Une fois toutes les données ........

      ensuite tu prends un film , de préférence un DVDRip du 4 Go par exemple .......

      et tu crée des copies de ce film , jusqu'à remplir le disque dur , quand l'ordi ne te permet plus de copier ( car il ne reste de 3,9 GO de libre) .... efface l'un des fichiers de 4GO , et refais encore une copie ...... et voilà ........ je défie alors n'importe quel informaticien

      tu peut bien sur faire ca avec un petit fichier de 400 MO , mais si le disque dur fait 500 GO , tu risque d'y passer la nuit .

      il faut bien entendu effacer les cookies dans son navigateur , ou meme songer à le désinstaller
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire

      Chargement...
      X