Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surfez militant avec Firefox

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut
    je l'ai deja installé dans mon pc, il est formidable et je le trouve mieux que l'internet explorer
    dani

    Commentaire


    • #17
      FireFox

      Salut Nassim et tous les forumistes

      J'utilise firefox depuis un certain temps et le plus gros avantage que je trouve, c'est ne plus ËTRE BOMBARDÉ de SPAM....(Pop Ups). Donc on n'a plus besoin de Adware ou Spyware pour continuellement nettoyer son disque dur.

      A part ça je ne vois de différence avec Explorer pour l'emploi....donc rien à apprendre!

      Pour ceux qui souffrent des attaques de SPAMs, FireFox est à conseiller!
      L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

      Commentaire


      • #18
        Hello guys,

        je ne vois de différence avec Explorer pour l'emploi
        Internet Explorer intègre un anti pop-ups depuis la mise à jour de XP (SP2), mais Firefox garde quelques avantages dont :
        - La possibilité de visualiser plusieurs pages web dans une seule fenêtre via les onglets.
        - Intègre un lecteur RSS (partage de favoris)
        - Ne supporte pas les technologies Active X et VBscript (meilleure sécurité pour les novices)
        - Habillage de l'interface avec des dizaines de skins gratuits

        Conclusion : Firefox n'est pas parfait, mais il est meilleur qu'IE.

        Commentaire


        • #19
          Quand j'ai écrit
          "je ne vois de différence avec Explorer pour l'emploi....donc rien à apprendre!"
          .................... Je voulais tout simplement dire que pour les non initiés en informatique ILS N'ONT PAS à apprendre une nouvelle façon ou approche pour SURFER............. (comme par exemple changer d'un traitement de texte à un autre)

          *** Je dois avouer que même avec mon WINDOWS XP Professionnel et le SPK2..... javais toujours les pop-ups et le spam!
          Plus depuis le fireFox....... c'est clair, j'ai donc fait mon choix.
          A+
          Dernière modification par Avucic, 31 mars 2005, 00h30.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            Bonsoir Avucic

            Juste une petite parenthèse d'ailleurs je me demande ce que disent les autres aussi :
            Je te sonseille vivement d'éviter de rouler sous SP2, c'est abérant que crosoft ait sorti un soit disant pack contenant tous les correctifs de sécurité possibles ! ... de toutes les manières, ils ont pris une sacrée raclée parceque les usagers n'étaient pas contents .. j'ai moi-même du refaire ma machine parceque l'installation de certains logiciels m'était devenue impossible, sans compter qu'il a osé s'insinuer dans la bdr pour modifier certaines clés ! du coup certains logiciels (certes crackés) ne fonctionnaient plus ! . Le but étant de protéger les usagers contre des attaques "extérieures" pas de jouer au nettoyeur . Je préfère rester sous SP1 et choisir les mises à jour adéquates, parceque la majorité ne servent à rien, elle allourdissent la machine plus qu'autre chose .

            Pour ce qui est de Firefox et IE Crosoft s'était plus une raclée de mioche sur ce coup ! mais il parraitrait que le géant va sortir un nouveau navigateur qui fera la peau au renard de Mozilla. Je ne sais pas si l'info est vraie .. Nassim t'en sais quelque chose toi ?

            J'utilise Firefox depuis quelques temps déjà, depuis la version 0.9 , et c'est un réel plaisir ! les plugins s'intègrent d'une facilité puèrile !

            Parcontre je souhaiterai me mettre sérieusement au Linux ! je suis littéralement tombé sous le charme de ce système .. mais je sais que ce n'est pas une mince affaire, je titube encore cela dit.

            ou encore faire mumuze avec un G5
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #21
              Salut Apophys

              Tu écris

              "Juste une petite parenthèse d'ailleurs je me demande ce que disent les autres aussi :
              Je te sonseille vivement d'éviter de rouler sous SP2, c'est abérant que crosoft ait sorti un soit disant pack contenant tous les correctifs de sécurité possibles ! ... de toutes les manières, ils ont pris une sacrée raclée parceque les usagers n'étaient pas contents"

              Tu as entièrement raison: Je suis un des chanceux: mon garçon wesbmater (nous avons un magasin d'ordi et un studio d'enregistrement...Oups) me mets au courant de toutes les nouveautés.
              De plus nous, nous n'avons pas le problème de logiciel.. ce sont tous des originaux.
              Par contre je dois avouer que quand il s'agit de comptabilité, de travail sérieux, l'ordinateur équipé d'un RAID n'est JAMAIS branché sur internet.
              Nous avons deux machines dont la seule fonction est INTERNET.

              Quant à Linus, on s'amuse de temps en temps, mais même s'il est, à mon avis supérieur (pas de virus.....etc) à Microsoft (J'ai utilisé UNIX dans le temps), il reste le problème de logiciels: C'est plutôt limité pour le moment.

              C'est vrai que Apple (Mac) serait la solution.... mais je ne mettrai plus un sou dans leurs machines!
              Dernière modification par Avucic, 31 mars 2005, 03h31.
              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

              Commentaire


              • #22
                Achetez Apple

                Franchement j'ai depuis quelques mois un Mac à la maison et je peux vous dire que ça en vaut la peine car c'est vraiment génial. Quant à la compatibilité avec les logiciels pour être honnête la plupart des logiciels sous windows ont une version Mac donc c'est bon....

                Donc mettez vous au Mac et vous verez plus de problème comme Windows.

                Commentaire


                • #23
                  Moi je reste sur mon Netscape ! En plus... malgré tout microsoft n'abrikkkk !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    excellente suggestion Nassim

                    j'ai pour ma part échangé IE contre Mozzilla il y a six mois, en 1/2 heure environ -je suis pas 1 pro...-
                    Non seulement c'est un logiciel gratuit mais en plus il y a 2 fois + de réglages que sur IE.
                    En fait ce qui m'a vraiment motivé, c'est de sortir de l'égémonie Microsoft. Et si je m'y connaissais +, je troquerais Windows contre Linux.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X