Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microsoft ouvre les vannes pour le téléchargement de la nouvelle version Windows 8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yeap, mais là il y a un vrai boulot de fait il faut essayer franchement pour l'usage qu'on a à la maison de PC portable je pense que c'est largement suffisant reste à savoir si on est capable de connecté undisc dure externe ?! j'ai pas demandé.
    La surface dispose d'un port usb, donc j'imagine qu'elle doit gérer ça.
    C'est d'ailleurs un atout majeur comparé à l'iPad qui fait encore des siennes!

    bien bien, je vais donc prendre une xbox
    Ana je l'ai prise juste pour la flasher et pouvoir jouer pour pas cher...
    Sinon bah franchement elle concurrence autant la PS3 sur la qualité du graphisme et les jeux dispobile que la Wii avec le kinekt qui semble vachement plus réactif que la wii... enfin bref fais quand meme attention, la dernière version n'est pas encore "flashable" je crois

    Commentaire


    • #17
      Avez vous un probleme avec le navigateur, j ai installe chrome, opera fire fox ils ont tous crashe :22: meme explorer 10 et 9:22:

      Commentaire


      • #18
        Je viens d'installer ma version de Windows 8 et honnêtement, moi qui suis un Apple-User fidèle depuis presque une décennie, j'ai été vraiment bluffé par le versant formel du logiciel (je parle de la forme, parce que je n'ai pas vraiment tripatouillé le fond). C'est la plus grande avancée dans l'univers de Redmond depuis le passage du 3.11 à Windows 95 !
        Je crois qu'on peut dire qu'aujourd'hui, la beauté software n'est plus du côté d'Apple (il est loin le temps où Mac Os X Panther écrasait littéralement Windows Xp).

        Commentaire


        • #19
          @cHTM,
          On ne bascule pas sur win 8 pour garder Mo 2003... enfin ça n'a pas trop de sens.
          Tu veux dire une vache dans une peau de tigre ?
          Ce n'est pas pour autant, que je n'ai pas utilisé le MO 2007, que j'ai viré d'ailleurs de mon ordi, ou le MO 2010, parfois il se trouve que j'utilise des machines d'autrui, donc je ne peux pas leur conseiller de virer leur 2007 ou 2010 et je les utilise malgré moi. Pour le reste, Je ne sais pas si je veux rester dans le classique, mais une chose qui me tape sur le système c'est la couleur de l'interface du 2007 et du 2010.
          Pour ton exemple d'essai, sache que t'es pas le seul et penses un peu aux tites secrétaires qui ont leurs tites habitudes et qui connaissent les menus de 2003 par coeurs... c'est une vrai révolution 2007 pour elles. L'utilisateur est par définition retissant au changement lorsque celui ci affecte ces habitudes et encore moins lorsqu'il n'est pas forcement très qualifié pour s'y adapter!
          En revanche tu as la paix, notamment si la charge de travail est trop élevée, sinon tu seras sollicité à tout bout de champ.
          Niveau prix, je pense qu'une licence à 30€ c'est donné...
          Y'en a qui vont le payer à 14,99 €, ceux qui ont acheté un pc récemment avec win 7 et se sont inscrit pour en faire la demande auprès de MS.

          @Dandy,
          (je parle de la forme, parce que je n'ai pas vraiment tripatouillé le fond).
          Mille mebrouk ! Tiens-nous au courant stp, quand tu l'auras tripatouillé de fond en comble, car franchement j'hésite "gravement grave !"
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            JE vais attendre windouze
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Pas encore trouve de solution moi..

              Tu as installe un navigateur Dandy? Lequel.. Juste pour voir si ce n est pas mon PC qui a un probleme (pourtant il est nouveau)

              Commentaire


              • #22
                Mille mebrouk ! Tiens-nous au courant stp, quand tu l'auras tripatouillé de fond en comble, car franchement j'hésite "gravement grave !"
                Salut l'ami,

                Si tu veux acheter le Windows 8, je pense que tu devrais profiter de l'offre de mise-à-jour depuis depuis Xp-Vista-Seven pour 29,90€ (offre promotionnelle jusqu'à fin janvier).
                Personnellement, comme je n'avais pas de windows installé, j'ai récupéré une version pirate et j'ai installé la mise-à-jour par dessus (Microsoft semble accepter notre "rédemption" pour une somme modique).


                Salut Ennis,

                J'utilise le navigateur par défaut (explorer), j'ai aussi installé chrome.

                Commentaire


                • #23
                  Au final, après plus de 48h de tripatouillage, mes impressions sont plus réservées. C'est beau mais pas du tout intuitif. J'ai l'impression que c'est une béta. Il y a certains manques absolument surréalistes.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Dandy ,

                    Tu testes sur quel machine ?
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #25
                      Saha Dandy,

                      C'est beau mais pas du tout intuitif.
                      Ah bon? J'avais pourtant l'impression que tout le travail a été fait de ce coté la... jusqu'a supprimer la fameuse barre de démarrage en bas..

                      Sinon quels sont les manquement "surréalistes" parce que du coup, je vais attendre avant de payer!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut les gars,


                        Je la teste sur un Mac .


                        Pour les manques :

                        - La suppression du menu démarrage entraine beaucoup de limitations. Pour chercher un fichier sur le disque dur, c'est un peu galère.

                        - Les versions de certains logiciels dans le Windows Store est ubuesque : par exemple, si tu installes Skype et que tu le joins par hasard avec ton compte Windows machin-truc, tant pis pour toi, tu ne peux plus faire de marche-arrière. Un pote s'est connecté avec Skype depuis chez moi et depuis je dispose de sa liste contacts, quand quelqu'un l'appelle ça sonne chez moi...etc. (il a pourtant changé de mot de passe).

                        - L'accès aux fonctions doit se faire en plaçant la souris sur un coin de l'écran, la chose devient vite galère quand tu travailles sur un grand écran (pour un copié collé, tefchel)....etc.

                        - J'ai l'impression que tu n'as plus vraiment de vie privée. Ce truc est ultra-intrusif : tu ne sais pas quelles sont les informations qu'ils envoient et les autres (les listes de contacts sont automatiquement mélangées, tu envoies des messages à des gens sans savoir sur quel boîte ça va atterrir...Etc.)

                        - J'ai lu sur le net que Microsoft se réservait le droit d'effacer certains logiciels contrefaits (?!).

                        - La dernière génération des systèmes d'exploitation, que ce soit Moutain Lion ou Win 8 me paraît annoncer une véritable campagne liberticide. Le fait de récupérer des logiciels sur leur plateforme est présentée comme étant plus sécurisé (Mac) ou plus intuitif et beau (Windows) mais en réalité, dans une ou deux générations, on ne pourra plus installer que ce que ces sociétés acceptent sur leur boutique...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X