Magoulnach :-)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mega - Megaupload revient demain
Réduire
X
-
Megaupload et Magoulnach, je dirais que c'est bien essayé mais a part les 3 premières lettres, ça ne rime même pasIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Je reviens sur mon témoignage plus haut, et finalement après d'autres essais , il est encore un peu trop pourri, vu le nombre de bugs !
Parfois il télécharge, parfois pas... enfin pour ma part la plupart du temps il télécharge pas
La fonction "contacts" ne semble pas marcher non plus
...etc
Bref, je laisse tomber cet hébergeur pour le moment, en attendant qu'il passe en version finale, sans bugs
Commentaire
-
Et comme j'attendais la fin de The Words qui a aussi mis pas mal de temps :/
Ce serait pas linux la cause ?
Commentaire
-
Là c'est pas normal, pour un fichier de la même taille (700Mo) à partir de "1fichier" ça me prend généralement entre 1h et demi et 2h... pour toi ça aurait dû ne prendre que quelques minutes
Ce serait pas linux la cause ?le pc c'est vrai qu'il est plus rapide mais pour les téléchargements de + ou - gros fichiers, je ne sais pas trop. Ca fait longtemps que je n'ai pas téléchargé. Il est vrai qu'avant sous W7 je ne mettais pas plus de 20min.
Ou alors c'était la connexion ce soir là (?) ché pas!
Mazou : ida 3amet, khafet !
Commentaire
-
Pareil Myst mais je me dis que c'est surement ma connexion, il y a des lags trop souvent, je vais patienter et voir la suite.
Dans l'article que Womy a posté, ils cherchent les failles, c'est peut être ça....pauvre de lui.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Merci inata
pour les echanges les auteurs ne sont pour rien..c'est les inermediares les maisons d'editions qui ne font rien que de prendre l'oeuvre de l'auteur vers l'imprimeur..ces parsites intermediares sont entrain de faire de l'argent sur le dos des auteurs..
il faut modifier la legislation et integré l'auteur comme seul propriétaire de loeuvre..la part que doit prendre l'editeur ou le diffsuer doit faire l'objet d'une negiciation entre l'auteur et ces derniers...
Donc si on rend l'auteur proprétaire tout s'arrangera et la difusion sera plus fluide..
il faut savoir aussi qui font de l'argent sur l'internet??
c'est surtout les fournisseurs d'accés..
car si le telchargement sera inerdit personne ne fera aboonement...donc c'est les fournisseur qui doivent payer en principe les auteurs pour les encourager a mettre leurs oeuvre sur le net..a chaque telechargement l'auteur recvera un point accumer sur années il recevera une somme...
les auteurs doivent attaquées les fournisseurs d'internet en justice pour leurs faire payer des droits..
quant aux intermediare et aux maisons d'editions ils doivent mendier chez l'auteurs..tournez vous bande de charoganrds..on va leur donner un coup de pieds
Commentaire
Commentaire